Stuiq vérifie s'il manque quelque chose pour Allianz Partners et les CFF

L'agence zurichoise Stuiq a réalisé quatre spots sur le thème de l'assurance voyage pour Allianz Partners et les CFF. La campagne, dans laquelle les deux entreprises apparaissent ensemble, est actuellement diffusée sur les médias sociaux et au point de vente.

Tout le monde connaît ce moment où l'on se rend compte qu'il est arrivé quelque chose de mal. Stuiq met précisément en scène cette situation dans des spots sociaux et fait ainsi la promotion de l'offre d'assurance commune d'Allianz Partners et des CFF. Grâce à des paquets de protection complets, la clientèle doit être bien assurée et arriver à destination sans souci, même si, par exemple, les bagages sont volés.

Avec une tonalité volontairement joyeuse et décontractée, l'agence zurichoise véhicule ce thème "agaçant" et attire ainsi l'attention et la prise de conscience du produit - pour des voyages sans souci.

Quatre spots pour différents scénarios et groupes cibles sont utilisés de manière saisonnière sur les médias sociaux et diffusés simultanément dans toute la Suisse dans les gares sur les écrans des halls des guichets.


Responsable chez Allianz Partners : Nico Koch (Head of Market Management), Larissa Janka (Marketing Specialist), Verena Trau (Key Account Manager). Responsable aux CFF : Angela Habegger (commercialisation des activités de tiers), Marcel Schneider (chef de produit des activités de tiers). Responsable chez Stuiq : Stefan Moeschlin (direction créative), Benjamin Kocher (direction numérique, conseil), Michi Döös (réalisation, DOP), Sam Ribeiro do Couto (caméra, post-production, traitement des images). Cast : Nico Ehl.

Plus d'articles sur le sujet