Stuiq vérifie pour Allianz Partners et les CFF si quelque chose manque.

L'agence zurichoise Stuiq a créé quatre spots sur le thème de l'assurance voyage pour Allianz Partners et les CFF. La campagne, dans laquelle les deux entreprises apparaissent ensemble, est actuellement diffusée sur les médias sociaux et dans les points de vente.

Tout le monde connaît ce moment où l'on se rend compte qu'un incident s'est produit. Stuiq filme exactement cette situation pour des spots sociaux et promeut ainsi l'offre d'assurance commune d'Allianz Partners et des CFF. Avec des formules de protection complètes, les clients devraient être bien couverts et arriver à destination sans soucis, même si leurs bagages sont volés, par exemple.

Avec un ton délibérément joyeux et décontracté, l'agence de Zurich transmet le sujet "ennuyeux" et assure ainsi l'attention et la notoriété du produit - pour des voyages sans souci.

Quatre spots pour différents scénarios et groupes cibles sont utilisés de manière saisonnière sur les médias sociaux et diffusés simultanément dans les gares de toute la Suisse sur les écrans des halls de vente.


Responsable chez Allianz Partners : Nico Koch (responsable de la gestion du marché), Larissa Janka (spécialiste du marketing), Verena Trau (responsable des grands comptes). Responsable aux CFF : Angela Habegger (Marketing Third Party Business), Marcel Schneider (Product Manager Third Party Business). Responsable chez Stuiq : Stefan Moeschlin (direction créative), Benjamin Kocher (direction numérique, conseil), Michi Döös (direction, DOP), Sam Ribeiro do Couto (caméra, post-production, montage d'images). Cast : Nico Ehl.

(Visité 369 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet