Jung von Matt Limmat et Stress lancent la campagne #LikeABosch en Suisse

Bosch, le fabricant d'appareils électroménagers, lance la campagne #LikeABosch en Suisse. En parallèle, la collaboration avec Stress passe au stade suivant. L'adaptation suisse a été réalisée par Jung von Matt Limmat.

Après l'événement de l'année dernière Campagne "Fresh up your life" réalisée en collaboration avec Stress Bosch continue de s'appuyer sur sa collaboration avec l'artiste suisse pour la campagne de marketing de cette année. Le rappeur et ambassadeur de la marque Bosch, Stress, a re-scénarisé les vidéos de la campagne mondiale d'électroménager pour le marché suisse en suisse allemand et en français.

Avec d'autres contenus et du matériel publicitaire, la campagne se déroulera en plusieurs vagues jusqu'à la fin de l'année et montrera aux clients de toute la Suisse comment les technologies des appareils ménagers Bosch peuvent contribuer à un mode de vie durable et sain dans leur propre maison.

Les deux clips vidéo "Healthy living #LikeABosch" et "Sustainable living #LikeABosch" sont au cœur de la campagne. Les deux clips ont pour but de montrer de manière humoristique la contribution que la "technologie pour la vie" peut apporter à la santé, à l'hygiène et à une plus grande durabilité dans ses propres murs.

Les deux clips vidéo ainsi que d'autres contenus de la campagne, notamment les paroles de la nouvelle chanson, une interview de Stress et la possibilité de créer une signature #LikeABosch personnalisée, sont disponibles sur le site suivant Likeabosch.ch.


Adaptation suisse

Responsable chez BSH Suisse : André Franz (chef du marketing), Regine Schoeller (responsable de la communication de la marque). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Sebastian Kaps (Gestion de projet), Valérie Gantenbein (Contenu), Sebastian Danielsson (Direction artistique), Philipp Klink (Texte). Les médias : MediaCom Suisse. Les médias sociaux : Point d'incendie.

Version initiale, région Europe 

Responsable de la région Europe de BSH : Jonas Ekloef (responsable de la communication régionale de Bosch), Daniela Reuter (responsable de la marque Bosch, région Europe). Responsable chez JvM/Alster : Max Lederer (directeur général de la création), David Leinweber (directeur de la création du groupe), Jörg Meyer (directeur de la création), Simon Schröder (directeur du service clientèle), Toni Gabel (chef de projet senior), Anahita Ghanizadeh (rédactrice), Natascha Kuehn (rédactrice), Dennis Cicioglu (rédacteur), David Voss (producteur senior). Responsable chez Czar Film : Bey-Bey Chen-Rönz (producteur exécutif), Philip Lony (producteur).

(Visité 1 216 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet