Publicis pour Casino 777 : la chance des Grisons

Le casino en ligne "Casino777.ch", qui appartient à Casino Davos, fait de la publicité de manière surprenante avec des moments heureux des Grisons dans la nouvelle campagne de marketing de Publicis.

La plupart des gens associent les Grisons à des moments de vacances heureux, à des expériences et à des spectacles dans la nature. Mais ces sentiments de bonheur peuvent désormais être ressentis par toute personne située en dehors des Grisons qui joue sur le casino en ligne "Casino777.ch", qui appartient à Casino Davos, selon la promesse publicitaire.

"Les Grisons peuvent aussi vous rendre heureux lorsque vous n'y êtes pas. Avec un peu de chance, nous entendrons encore beaucoup de cris dans toute la Suisse", déclare Claudio Hagmann, responsable du marketing de Casino777.ch. Publicis a créé une campagne numérique, télévisuelle et extérieure sous la devise "Glück aus Graubünden" (la chance des Grisons), qui sera lancée dans les prochains jours. Il s'agit notamment de spots courts de 15 secondes pour la télévision et de spots de 6 secondes pour les plateformes sociales, qui ne sont pas simplement des réductions des spots télévisés.


Responsable de Casino Davos : Robert Kocher (chef des jeux en ligne), Claudio Hagmann (spécialiste du marketing numérique). Responsable chez PublicisPeter Brönnimann, Pablo Schencke, Silvia Meierhofer (Création), Cathy Nyffenegger, Stefania Bertolo (Conseil), Suzana Kovacevic (Producteur intégré). Production Films sur le pipiRocketfilm, Zurich. Christopher Novak (producteur), Sébastien Kühne (réalisateur). Production de matériel publicitaire numérique : Prodigieux Zurich.

(Visited 541 times, 2 visits today)

Plus d'articles sur le sujet