Salutations amicales : Quand Rivella frappe à la fenêtre

Pour le lancement du nouvel arôme pamplemousse, Rivella et Salutations amicales lancent une activation rafraîchissante des médias sociaux avec des images émotionnelles : Le groupe cible est surpris chez lui. Un pamplemousse Rivella pousse devant les fenêtres et les balcons et rend le goût estival directement palpable.

Le spot raconte l'histoire d'une camionnette Piaggio qui traverse la Suisse avec un pamplemoussier sur sa surface de chargement et apporte la bonne humeur. Au lieu de fruits, l'arbre porte des bouteilles de pamplemousse Rivella. Les branches poussent depuis la rue directement sur les fenêtres et les balcons. Les consommateurs* de Rivella, surpris, peuvent ainsi récolter les bouteilles et les déguster.

Le concept et la réalisation proviennent de l'agence zurichoise Freundliche Grüsse, qui s'occupe du mandat pour les médias sociaux et les promotions de Rivella. La diffusion avec teaser, vidéo et autres posts a débuté mardi sur Facebook et Instagram.


Responsable chez Rivella : Rahel Burri (Brand Manager), Andri Freyenmuth (Directeur Brand Management & Sponsoring/Events). Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Samuel Textor (responsabilité générale), Jasmine Segginger (conseil), Janine Sonderegger, Berni Brungs, (texte/concept), Mara Schwegler (direction artistique), Isabelle Schmid (directrice numérique). Production de films : Marty/Trezzini.

Plus d'articles sur le sujet