Scholz & Friends Zurich pour Rivella : à la maison, là où on a soif de nouveauté

Zur Lancierung der neuen Sorte Rivella Grapefruit führt Scholz & Friends Zürich den Rivella-Kampagnenauftritt auch auf Produktebene fort.

La campagne actuelle pour la nouvelle saveur de Rivella thématise la soif insatiable de l'homme pour tout ce qui est nouveau, en accord avec l'idée directrice créative avec le slogan "Wo immer dein Durst daheim ist" (Là où se trouve ta soif), que Scholz & Friends a développée pour Rivella.

Les motifs destinés à faire connaître la nouvelle variété sont diffusés dès maintenant en Suisse alémanique et en Suisse romande dans différents formats out-of-home. Une campagne numérique avec des motifs de bannières et des Engagement Ads ainsi qu'une communication sur les points de vente complètent la présentation de la campagne.


Responsable chez Rivella : Thomas Warring (Chief Marketing Officer), Andri Freyenmuth (responsable du Brand Management), Désirée Koller (Senior Brand Manager), Rahel Burri (Brand Manager), Annika Montalenti (Senior Media & Digital Communication Manager). Responsable chez Scholz & Friends : Luca Stancheris, Maira Weidmann, Aster Loerli, Erika Unternährer, David Fischer, Christian Vosshagen (création), Victoria Kirsch, Mathias Rösch, Tobias Händler (conseil et stratégie). Médias : Havas Media.

Plus d'articles sur le sujet