Scholz & Friends Zurich pour Rivella : chez soi, là où les gens ont soif de nouveauté.

Pour le lancement de la nouvelle variété Rivella Grapefruit, Scholz & Friends Zurich poursuit la présence de la campagne Rivella au niveau des produits.

La campagne actuelle pour la dernière saveur de Rivella se concentre sur la soif inextinguible des gens pour tout ce qui est nouveau, en accord avec l'idée centrale créative avec le slogan "Wo immer dein Durst daheim ist" (Où que soit votre soif), que Scholz & Friends ont développé pour Rivella.

Les motifs destinés à faire connaître la nouvelle variété sont maintenant diffusés dans divers formats hors domicile en Suisse alémanique et en Suisse romande. Une campagne numérique avec des motifs de bannières et des publicités d'engagement ainsi qu'une communication PoS complètent la présence de la campagne.


Responsable à Rivella : Thomas Warring (Chief Marketing Officer), Andri Freyenmuth (Head of Brand Management), Désirée Koller (Senior Brand Manager), Rahel Burri (Brand Manager), Annika Montalenti (Senior Media & Digital Communication Manager). Responsable chez Scholz & Friends : Luca Stancheris, Maira Weidmann, Aster Loerli, Erika Unternährer, David Fischer, Christian Vosshagen (Création), Victoria Kirsch, Mathias Rösch, Tobias Händler (Conseil & Stratégie). Les médias : Havas Media.

(Visité 500 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet