Coca-Cola HBC Suisse et Dreifive lancent une campagne d'employer branding

Coca-Cola HBC Suisse et Dreifive lancent ensemble la campagne d'employer branding #WomenOfCCHBC et utilisent pour cela un nouveau format de story ad sur LinkedIn.

Dans le cadre de l'"Equal Pay Day 2021", Coca-Cola HBC Suisse lance une nouvelle série vidéo "snackable" qui dresse le portrait de collaboratrices travaillant dans des professions majoritairement dominées par les hommes.

La série de vidéos emmène les utilisateurs dans les coulisses de Coca-Cola HBC Suisse et permet aux collaboratrices de parler de leur travail quotidien et de leurs expériences avec les rôles des genres. La série de vidéos #WomenofCCHBC a été produite pour LinkedIn. L'objectif est d'attirer l'attention sur les thèmes de l'égalité des sexes par le biais d'un storytelling authentique. La campagne a pour but de générer de la portée grâce à des publicités optimisées et innovantes et de mettre en avant les collaboratrices.

Le format des story ads de LinkedIn en test bêta

Dans le cadre de cette série de vidéos, Coca-Cola HBC Suisse et Dreifive ont utilisé les nouvelles LinkedIn Story Ads, qui ne sont actuellement disponibles qu'en version bêta pour un groupe limité d'annonceurs dans la région DACH.


Responsable chez Coca-Cola HBC : Carina Geiger (Employer Branding Specialist chez Coca-Cola HBC Suisse), Danielle von Rechenberg (External Communications Manager chez Coca-Cola HBC Suisse), Gilgia Bugno (apprentie chez Coca-Cola HBC Suisse). Responsable chez Dreifive : Marleen Albert (Head of Social Media Zurich), Dylan Hess (Social Media Consultant), Sandro Kohler (Teamlead Art Director Motion & Picture), Bibiana Schwarz (Junior Digital Designer).

Plus d'articles sur le sujet