Coca-Cola HBC Suisse et Dreifive lancent une campagne de marque employeur

Coca-Cola HBC Suisse et Dreifive s'associent pour lancer la campagne de marque employeur #WomenOfCCHBC, en utilisant un nouveau format d'annonce sur LinkedIn.

Dans le cadre de la Journée de l'égalité salariale 2021, Coca-Cola HBC Suisse lance une nouvelle série de vidéos "à grignoter" présentant des employées qui travaillent dans des professions à prédominance masculine.

La série de vidéos emmène les utilisateurs dans les coulisses de Coca-Cola HBC Suisse et permet aux employées de parler de leur travail quotidien et de leurs expériences avec les rôles de genre. La série de vidéos #WomenofCCHBC a été produite pour LinkedIn. L'objectif est de sensibiliser aux questions d'égalité des sexes par le biais de récits authentiques. La campagne vise à générer de l'audience grâce à des publicités optimisées et innovantes et à mettre les femmes salariées sous les projecteurs.

Le format publicitaire des histoires de LinkedIn en test bêta

Dans cette série de vidéos, Coca-Cola HBC Suisse et Dreifive ont utilisé les nouvelles LinkedIn Story Ads, qui ne sont actuellement disponibles qu'en version bêta pour un groupe limité d'annonceurs dans la région DACH.


Responsable chez Coca-Cola HBC : Carina Geiger (Employer Branding Specialist chez Coca-Cola HBC Suisse), Danielle von Rechenberg (External Communications Manager chez Coca-Cola HBC Suisse), Gilgia Bugno (Apprentie chez Coca-Cola HBC Suisse). Responsable à Dreifive : Marleen Albert (responsable des médias sociaux à Zurich), Dylan Hess (consultant en médias sociaux), Sandro Kohler (directeur artistique Teamlead Motion & Picture), Bibiana Schwarz (designer numérique junior).

(Visité 467 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet