L'agence de l'aéroport s'appuie sur les tonalités perdues pour le Neuroth Hörcenter

Afin de faire comprendre aux clients potentiels les avantages des aides auditives dans la vie quotidienne, l'agence de l'aéroport a développé un mailing direct pour Neuroth.

Fondée en Autriche en 1907, la société de soins auditifs Neuroth gère aujourd'hui plus de 250 instituts spécialisés et centres auditifs. Grâce aux progrès technologiques, les appareils auditifs d'aujourd'hui ont peu de choses en commun avec les appareils d'antan. En attendant, ces petites aides peuvent faire bien plus qu'améliorer l'audition. Connectés à un smartphone via Bluetooth, ils offrent une incroyable valeur ajoutée dans la vie quotidienne, car vous pouvez également les utiliser pour passer des appels téléphoniques ou écouter de la musique directement.

Afin de faire comprendre cette valeur ajoutée aux clients potentiels et, en même temps, d'abaisser le seuil d'inhibition de la visite d'un centre auditif, l'agence de l'aéroport a développé un mailing direct. Il a été envoyé à 45 000 destinataires en Suisse, sélectionnés en fonction de leur âge et de leur profession antérieure.


Responsable du Neuroth Hörcenter: Lukas Häusermann (responsable du marketing CH/FL), Sharlyn Keiser (responsable du marketing management), Fabienne Rudigier (responsable du marketing). Responsable de l'agence à l'aéroport : René Eugster (responsabilité générale), Dominique Rutishauser (direction artistique), Ketil Eggum (graphisme), Miriam Egli (conseil/texte).

(Visité 233 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet