Zimmermann Communications et Compresso mettent en scène la profondeur de la gamme de produits de Brack.ch

La campagne Brack.ch, lancée à l'automne 2020, entre dans son deuxième tour. Cette fois, Zimmermann Communications et Compresso mettent en scène la profondeur de l'offre du détaillant en ligne sur six sujets.

Alors que la campagne de lancement sous la devise "Delivers more than you think" a démontré l'étendue de la gamme de produits de Brack.ch, l'apparence actuelle vise à montrer la profondeur des gammes de produits respectives et à s'adresser aux groupes cibles de manière plus ciblée avec une "promesse de livraison" concrète.

Zimmermann Communications et Compresso ont créé six nouveaux thèmes pour la campagne. Les sujets avec des devises telles que "Delivers Pleasure" ou "Delivers Performance" permettent délibérément un large éventail d'interprétations et invitent les clients à découvrir de nouvelles choses dans la gamme de produits du détaillant en ligne. Dans les versions "Feel-good moments", "Adventure" ou "Cosiness", il y a aussi le bon produit à découvrir, selon l'inclination et le besoin.

La campagne est actuellement diffusée sur des affiches en Suisse allemande et en Suisse romande et est également utilisée dans des environnements et des mises en œuvre numériques.


Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (responsable du marketing), Sandrine Knechtli (responsable de la communication marketing), Franziska Heimberg (responsable de la communication marketing), Michael Otto (responsable de la marque). Responsable chez Compresso :  Fridolin Stauffacher (responsabilité globale), Alexandra Nadtochiy (stratégie), Michelle Müller (gestion de projet), Sean Dünki (direction artistique), Yannick Vogel (graphisme). Responsable chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/achat d'art), Christoff Strukamp (direction créative), Ramon Alder (direction artistique), Florian Bieniek (gestion de projet). Production de photos : Détail AG, photographe : Christian Egger.

(Visité 568 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet