Publicis lance une nouvelle campagne de marque pour Axa

Axa et Publicis ont lancé une nouvelle campagne mondiale pour démontrer l'impact positif de la confiance en soi collective dans un environnement mondial difficile marqué par de nombreuses incertitudes.

Selon le rapport Axa Future Risks, 73 % des personnes interrogées pensent que la population mondiale est plus vulnérable aujourd'hui qu'il y a cinq ans. Les nouveaux risques mondiaux tels que les pandémies, l'accélération du changement climatique et un environnement géopolitique plus instable alimentent le doute et l'incertitude. Axa entend contrer cette évolution avec sa nouvelle campagne de marque. En collaboration avec Publicis, le message mondial d'Axa a été mis en forme dans un film de héros qui sera diffusé à l'échelle nationale à la télévision : Ceux qui croient en eux vont loin. Avec le soutien d'Axa, encore plus loin.

Sous la forme de ce film, la campagne vise à donner vie à l'essence de la marque "Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte". La volonté de promouvoir la confiance en soi individuelle et collective vise à soutenir la promesse de la marque. "Know You Can" d'Axa au point. Le film principal montre comment différents moments de la vie d'une jeune femme l'amènent à prendre confiance en elle et finalement à inspirer les autres par son histoire. En ligne, des vidéos contextuelles supplémentaires seront utilisées sur des plates-formes à forte audience, soulignant le rôle d'Axa dans divers segments stratégiques, des PME à la santé et à la responsabilité sociale des entreprises.


Responsable au sein du Groupe AXA : Ulrike Decoene (chef de la communication, de la marque et de la responsabilité d'entreprise du groupe), Paul Bennett (directeur mondial de la marque), Juan Herrera (directeur mondial de la publicité), Mya Dawaliby (responsable mondial de la publicité de la marque), Joseph Béhar (responsable mondial des médias). Responsable chez AXA Suisse : Antonia Lepore (responsable de la communication marketing), Claudia Suter (responsable de la marque et de la publicité), Vera Hager (responsable de la publicité), Sandro Singer (responsable de la marque). Responsable chez Publicis Conseil : Marco Venturelli (président supervisant la créativité), Steve O'Leary (directeur exécutif mondial de la création), Romulus Petcan (rédacteur), Gabriel Gherca (directeur artistique), Patrick Leclercq (responsable mondial de la clientèle), Sylvain Michel (responsable des services à la clientèle), Noureddine Kamal (directeur de compte), Stéphanie PuiTse (responsable de compte), Guillaume Coelho (directeur de compte numérique), Alastair Maclean (responsable de la planification stratégique), Antoine Collignon (responsable de la planification stratégique). Responsable chez Prodigious Conseil : Armelle Sudron (productrice TV), Iconoclast (maison de production), Frédéric Planchon (réalisateur), Ruben Impens (directeur de la photographie), Nathalie Le Caer (productrice exécutive), Alexia Levy (productrice déléguée), Lola Perron (coordinatrice de production), MIKROS MPC (maison de post-production TV), Lionel Juglair, Stéphanie Mollet (post-productrice), Eve Ashwell, Yves Beloniak (Monteur), Jean-Clément Soret (Artiste étalonneur), Flore Mounier (Artiste flamme), Agathe Sayegh (Graphiste after effect), Le Chainon Manquant (Iconographie), Sixième Son (Compositeurs), Pauline de Bastard, Josette Music club (Producteur musique), Carsten Krueger (Producteur son / Montage Prodigieux) ; Armelle Sudron (Production Prodigieuse), Lola Perron (Producteur d'impression Iconoclaste), Julien Mignot @Superette (Photographe), Guillaume Nadaud (Photographe Banque d'images), Adrien Benard (Retouche), Cécile Cuzin (Responsable de processus). Responsable chez Publicis Zurich : David Lübke (directeur de la création), Albert Matzinger (rédacteur en chef senior), Priska Meyer (directrice artistique senior), Hannah Zuettel (directrice artistique junior), Matthias Koller (responsabilité globale), Flurin Hardt (directrice de compte senior), Tanja Hediger (directrice de compte). Responsable chez Wavemaker : Agathe Pacault (Global Business Partner), Patricia Siohen (Global Client Director), Natalie Baudon (Global Digital Lead), Martina Kratt (Client Service Director), Tim Goldschmidt (Senior Digital Planner), Edwina Gescheidle (Head of Operations), Manuela Twrsnick (Programmatic Services Consultant) ; responsabilité pour Pre Press, Litho et Motion Design : Prodigious Brand Logistics.

(Visité 1 095 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet