La campagne de l'application PostFinance explore de nouvelles voies avec Contexta

Monsieur et Madame Suisse connaissent les avantages rationnels d'une application bancaire. La campagne développée par Contexta pour la nouvelle application de PostFinance ne réchauffe donc pas des choses connues, mais montre qu'une application peut aussi être amusante.

 

Gain de temps, plus jamais de saisie, fin de la paperasse, toujours et partout, la banque n'a plus besoin que d'un smartphone, la liste des arguments pour inciter les gens à télécharger des applications de prestataires de services est longue. Et c'est bien connu.

Sous le slogan "Banking fingerleicht", la campagne pour la nouvelle PostFinance App veut donc convaincre avec Easiness, quelques fonctions simples et pertinentes ainsi que le bon sentiment que l'on ne doit pas se soucier de la sécurité de son argent. Les avantages intellectuels ne sont pas négligés, mais ne sont abordés que dans la phase d'engagement sur les médias sociaux et sur la page web de la campagne.

En étroite collaboration, PostFinance et l'agence créative nomade Contexta ont forgé une campagne innovante et audacieuse. Elle a été lancée mardi au niveau national et cross-média avec un objectif de téléchargement et d'utilisation ambitieux.

 


Responsable chez PostFinance : Rémy Spicher, Marco Serratore, Samira Boujamil, Philip Gasser, Tom Zimmermann, Dennis Lengacher. Agence responsable : Contexta. production : Sehsucht Munich. Réalisation : Nico Knudsen, Martin Sjöström (StyleWar).

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