Campagne de solidarité : In Flagranti se bat pour la survie du HC Biel-Bienne

Le HC Bienne lance une grande action de solidarité pour les abonnés de saison, les sponsors, les donateurs et la population. Pour ce faire, l'agence In flagranti Communication a mis sur pied en très peu de temps l'action "Je suis Bienne".

La situation actuelle dans le sport professionnel suisse Pas de supporters, pas d'ambiance, pas d'émotions. En revanche, des gradins vides, des stands de restauration vides, des caisses vides. Les abonnés de saison ne peuvent pas assister aux matchs et les sponsors ne peuvent pas bénéficier de l'intégralité des prestations convenues. Malgré des mesures d'économie rigoureuses, malgré le renoncement aux salaires du staff et des joueurs et en tenant compte de la contribution demandée au fonds A Perdu, le HC Bienne risque de subir une perte de 5 millions de francs.

Sous le titre "Je suis Bienne", l'agence In Flagranti Communication a lancé une campagne de solidarité pour les abonnés de la saison, les sponsors, les donateurs et la population Avec des messages personnalisés dans les médias sociaux et régionaux ainsi qu'une information transparente sur la landing page jesuisbienne.ch les abonnés et les sponsors sont invités à renoncer à leur remboursement. Un "Spend-O-Meter" renseigne chaque jour sur l'état de l'action. Ceux qui renoncent entièrement à une demande de remboursement seront mentionnés sur la tenue de l'équipe la saison prochaine et participeront à un tirage au sort pour gagner des prix exclusifs qui ne peuvent pas être achetés. Parmi les prix à gagner, il y a une journée de ski avec le chef sportif Martin Steinegger ou la visite d'un match sur le banc des joueurs.

L'action d'In Flagranti Communication a été réalisée dans un délai très court avec la collaboration du staff et des joueurs de la première équipe ainsi qu'avec le soutien des maisons d'édition Bieler Tagblatt, Journal du Jura, Gassmann Media AG et du partenaire web Campfire.

 

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