Admanufaktur rend maintenant les influenceurs chauds sur le gril pour Big Green Egg

Après le succès de la campagne de barbecue d'hiver à la fin de l'année dernière, l'agence de performance Admanufaktur et le distributeur de barbecue Big Green Egg font à nouveau équipe. Pour la nouvelle campagne, AdManufaktur élargit les performances. Aux médias classiques comme la télévision et les publicités natives s'ajoute désormais le marketing d'influence.

Après une première campagne réussie pour le distributeur de barbecues Big Green Egg en décembre 2020, Admanufaktur en lance une autre. Cette fois, avec un budget nettement plus élevé et des composants supplémentaires. En plus de la publicité télévisée avec Brandformance TV, le marketing d'influence est utilisé dans la campagne. Sans compter les articles payés et les publicités natives dans la presse et en ligne. Grâce à des outils d'analyse et à sa plateforme d'attribution TV, AdManufaktur mesure les performances des différents canaux pendant la campagne et, en concertation avec Big Green Egg, apporte des modifications permanentes axées sur les résultats.

Comme pour la première campagne, Big Green Egg bénéficie du large portefeuille d'Admanufaktur et de ses partenaires Goldbach, TX Group et Neo Advertising. En tant qu'agence de performance, elle propose à ses clients des solutions marketing individuelles et rend également mesurables les médias classiques tels que la télévision. Grâce aux sites web, aux applications mobiles, à la télévision, aux stations de radio, aux journaux, aux places de marché, aux plateformes de médias sociaux et aux panneaux d'affichage, elle touche jusqu'à 90 % des consommateurs suisses avec ses campagnes cross-média.

Oliver Schibli, directeur du développement commercial chez Admanufaktur, déclare : "En tant que membre de l'univers TX, nous pouvons proposer à nos clients une campagne cross-média dans tous les domaines et mesurer précisément les différents supports publicitaires". Et avec un produit de niche comme Big Green Egg, il est particulièrement important d'optimiser en permanence les différents éléments de la campagne. Cela fait précisément partie de la stratégie d'AdManufaktur, dit Schibli.

(Visité 402 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet