Scholz & Friends Zurich lance une nouvelle présence de communication pour Salt

Salt innove dans le domaine de la communication avec Scholz & Friends Zurich : avec un positionnement affiné et une nouvelle présence rafraîchissante dans le domaine de la communication, le fournisseur de télécommunications assume consciemment son rôle de challenger sur le marché. La devise est claire : la seule direction à prendre est celle de l'avant. Cela exige une communication agile, sûre d'elle et, surtout, orientée vers le client.

Un exemple de la nouvelle attitude de la marque est une campagne pour le secteur mobile, qui est aussi la première œuvre du nouveau partenariat entre Scholz & Friends Zurich et Salt. Les clients y sont appelés à se fier à la publicité autant qu'à des opinions préconçues. En revanche, la qualité de Salt en termes de couverture réseau, de service et de prix peut être testée pendant trois mois sans obligation et sans frais d'abonnement. En outre, une campagne a été lancée pour la zone d'origine, qui prend position sur le test de vitesse remporté par Ookla.

Les deux campagnes orchestrées sont mises en œuvre dans l'aspect visuel entièrement revu par Scholz & Friends Zurich. Salt fait un pas en arrière et en même temps plusieurs pas en avant : avec le retour conséquent à la couleur noire de la marque Salt, la marque veut revenir à la simplicité, à la souveraineté et à la reconnaissabilité. Et prépare ainsi le terrain de jeu pour un style d'illustration réduit qui permet de communiquer des contenus même complexes et abstraits de manière vivante, surprenante et humoristique.

Les illustrations forment un contrepoint accrocheur aux univers de style de vie habituels dans le secteur et seront utilisées à l'avenir dans toutes les formes de communication : des apparitions classiques aux magasins Salt en passant par le site web et les médias sociaux.

"Avec la nouvelle apparence de communication de Scholz & Friends, nous annonçons une nouvelle ère pour Salt, tant sur le plan stratégique que visuel", explique Julia Kinner, CMO de Salt. "Personnellement, les mises en œuvre illustratives me font sourire, stratégiquement, la nouvelle apparence générale forme une interprétation contemporaine, ciblée et moderne de la marque Salt." "Pour Salt, nous rompons avec les conventions du secteur en matière de branding et de communication et renouvelons de manière crédible la marque à partir de ses propres racines", ajoute Tobias Händler, PDG de Scholz & Friends. "Ce faisant, nous soutenons Salt dans sa position de challenger de manière différenciante et pertinente."


Responsable chez Scholz & Friends : Aster Loehrli, Fabian Esslinger, Joana Faria, Luca Stancheris, Maira Weidmann, Martin Stulz, Roger Krage, Andy Lusti, Christian Vosshagen, David Fischer (création) ; Freyja Hablitz, Mara Bonorand, Tatjana Lienz, Mathias Rösch, Tobias Händler (conseil et stratégie), Kerstin Mende (achat d'art). Illustration : Sebastian Iwohn (Les illustrateurs). Production de films : Sud-t. Studio d'enregistrement : Jingle Jungle. Agences de presse : MediaCom, Outdoor Media. Imprimer : Setaprint.

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