Jeff fait la promotion du "Home & Living Hub" de Swiss Life

Avec la campagne "Haus & Wohnen", Swiss Life se positionne comme un conseiller complet pour une vie autodéterminée dans son propre logement. Jeff est responsable du concept, de la création et de la production de la campagne.

Swiss Life dispose d'une large gamme de services dans le domaine de la "maison et du foyer" et souhaite la rendre encore plus accessible aux personnes intéressées par l'accession à la propriété. En Suisse, environ deux tiers des locataires sont intéressés par la propriété du logement. La campagne numérique globale est en cours depuis lundi et comprend diverses mesures de communication visant à renforcer le positionnement sur une période de quatre ans.

"House & Home Hub" et concentration des compétences en matière de conseil

Le "Haus & Wohnen Hub" sur Swisslife.ch est le cœur de la campagne. Le hub sert de point de contact numérique pour les personnes intéressées par l'accession à la propriété. Des articles, des listes de contrôle et des vidéos explicatives sur les thèmes de l'épargne, du financement, de l'accessibilité financière et des hypothèques sont destinés à fournir des informations complètes sur le rêve de l'accession à la propriété. Des calculateurs en ligne intégrés fournissent également des informations individuelles sur les coûts initiaux des prêts hypothécaires et leur accessibilité à long terme.

 


Responsable chez Swiss Life : Les équipes de Swiss Life. En charge chez Jeff :  Peter Day (associé), Peter Broder (chef de projet senior numérique), Mischa Müller (directeur artistique), Nicolas Jakob (directeur artistique), Isabella Wiesinger (productrice de films créatifs), Kevin Ringli (créateur de contenu vidéo), Holger Gutknecht (motion designer senior). Autres partenaires : Dan Cermak (photographe et réalisateur), Alex Herzog (caméra), Sebahat Film + Foto (production de films et de photos). Responsable à iundf Media Impact : Larissa Mörgeli (Senior Media Consultant), Marcel Bieri (Senior Media Consultant). Responsable chez Webrepublic : Hideka Setta (Consultant SEA), Christoph Voellmy (Chef d'équipe SEA).

(Visité 620 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet