La campagne de printemps de Zalando et Anomaly célèbre la diversité

Le détaillant en ligne Zalando a présenté lundi "Here to Stay". Réalisée en collaboration avec Anomaly Berlin, la campagne de printemps célèbre toutes les personnes qui restent fidèles à leurs convictions et s'engagent pour un progrès durable. La campagne vise à encourager le dialogue sur des valeurs fondamentales telles que la diversité, l'inclusion et la promotion des femmes.

La campagne "Here to Stay" vise à donner une scène aux personnes avec leurs histoires et leurs valeurs, comme l'indique le commerçant en ligne dans un communiqué. Le photographe de mode berlinois Dan Beleiu fait le portrait de couples réels qui incarnent des valeurs communes. Sur chaque motif, outre une valeur commune, l'accent est mis sur la déclaration "Here to Stay". Il s'agit ainsi de signaler que les valeurs représentées "Acceptance", "Sustainability" et "Better Together" sont en progrès permanent. La campagne est en accord avec l'ambition de Zalando de contribuer à un avenir plus inclusif pour tous, comme le précise le communiqué.

"Cette campagne célèbre des valeurs sociales qui jouent un rôle important pour Zalando, en particulier la diversité et l'inclusion", explique Barbara Daliri, SVP Sales & Marketing chez Zalando, citée dans le communiqué. "Les valeurs et les histoires de personnes réelles comptent beaucoup pour nous et nous permettent d'interagir avec des clients divers. Nos valeurs sont essentielles pour définir qui nous sommes et comment nous travaillons. Zalando soutient activement une culture d'entreprise inclusive. L'année dernière, nous avons publié le rapport 'Do.Better' sur la diversité et l'inclusion, qui présente notre engagement à long terme en faveur d'un changement positif. La campagne de printemps renforce une fois de plus notre objectif de devenir le premier point de contact pour la mode pour chacun*".

Le film Hero remet en question le monde de la mode

Les arrêts sur image sont suivis d'un film héroïque avec des militants internationaux de la diversité et de l'inclusion. Ainsi, le danseur, acteur, mannequin et défenseur de l'inclusion Luc Bruyere remet continuellement en question les idéaux du monde de la mode. On y voit également Yann Horowitz, un skateboarder qui a fait son coming-out public et qui est un activiste LGBTQI+, ainsi que l'ambassadrice de la body-positivity Yolisa Mqoco.

Le film contient un morceau exclusif du rappeur britannique Pride Mista Strange, qui apparaît lui-même dans la vidéo. La vidéo a été mise en scène par les réalisateurs Terence Neale et Emilie Badenhorst, qui souhaitent avec ce film lancer un dialogue ouvert.

La campagne à 360° est jouée sur différents formats et sur divers canaux : Dans le film Hero de Neale et Badenhorst, dans des stills de Beleiu pour OOH et DOOH, ainsi que sur les propres canaux de médias sociaux des protagonistes*. Elle a été créée en collaboration avec Anomaly Berlin et sera visible dans les 17 magasins Zalando en Europe.

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