Wunderman Thompson : le dimanche à surveiller

Avec la nouvelle campagne d'image pour le SonntagsZeitung, Wunderman Thompson se concentre entièrement sur le contenu qui touche et motive les gens. Avec des titres qui ne diffusent pas de nouvelles fracassantes, mais sont destinés à dramatiser avec humour, auto-ironie et un sens plus profond.

La campagne actuelle est réduite à des mots et, avec la visualisation moderne d'une bulle d'expression comme élément graphique, elle vise à faire comprendre que le SonntagsZeitung se considère comme le porte-parole de ses journalistes, qui sont responsables du contenu de formation de l'opinion.

La campagne sera lancée sous forme numérique et imprimée en Suisse alémanique. Alors que les mesures en faveur des médias sociaux et le publipostage mènent à la plateforme d'abonnement du SonntagsZeitung, les annonces numériques et les imprimés doivent faire plus de bruit dans la forêt médiatique suisse, où les contenus sont mis en scène avec une élégante objectivité.


Responsable à la SonntagsZeitung : Marcel Tappeiner (responsable de l'édition et membre de la direction), Isabella Wohlwend (responsable de la gestion des campagnes en Suisse alémanique), Moritz Ackermann (responsable marketing), Nico Kaderli (responsable marketing produit). Responsable chez Wunderman Thompson : Swen Morath (directeur de la création), Samuel Wicki (directeur de la création), Kevin Zysset (directeur artistique), Christian Schirmer (rédacteur), Deborah Buccarella (gestionnaire de comptes).

(Visité 254 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet