Zimmermann Communications montre à quel point on peut désormais être rapide au Tessin

Ticino Turismo lance une campagne avec Zimmermann Communications au début de la saison pour attirer les hôtes en Suisse alémanique et en Suisse romande. L'accent est mis sur la mobilité durable à travers le tunnel de base du Ceneri, récemment ouvert.

Avec des slogans tels que "Faster in Ticino" et "Experience more #ticinoments", la campagne conçue par zimmermann communications met l'accent sur la rapidité des nouvelles liaisons de la Suisse alémanique vers le Tessin et au sein du Tessin.

Sur la base des heures spécifiques de départ et d'arrivée des CFF, neuf sujets ont été créés lors d'une première vague, qui sont joués en fonction du lieu et, selon la stratégie d'ouverture du Conseil fédéral, ne sont utilisés que lorsque les restaurants, bars et installations de loisirs sont à nouveau ouverts. Au total, une cinquantaine de versions différentes seront jouées.

Dans une première phase, la campagne apparaîtra principalement dans les médias numériques, sur des affiches numériques dans certaines gares, dans les médias sociaux et dans la presse dominicale. Diverses autres mesures, spécifiques aux groupes cibles, accompagnent la campagne et seront continuellement adaptées à la situation et étendues au cours des prochains mois.

 

 

 

 

 


Responsable chez Ticino Turismo : Manuela Nicoletti (directrice du marketing) ; Jutta Ulrich (responsable de la communication). Responsable chez Zimmermann Communications : Christoff Strukamp, Marietta Mügge (création) ; Ramon Alder (direction artistique) ; Florian Bieniek (conseil) ; Kim Corpataux (création de contenu numérique) ; Rolf Zimmermann (stratégie et médias). Production de films et de photos : Truecolorfilms Lugano.

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