Inhalt und Form fête un agréable anniversaire avec Oswald

L'agence zurichoise Inhalt und Form célèbre le 70e anniversaire d'Oswald en lançant une nouvelle ligne de produits exclusive.

Le spécialiste des épices et des bouillons Oswald fête son soixante-dixième anniversaire. L'anniversaire rond est célébré par un cadeau exclusif aux clients : le lancement de la ligne de produits "1951". Une référence aux débuts de l'entreprise.

Afin de célébrer cet anniversaire ainsi que le lancement, Inhalt und Form a développé une apparence qui souligne le processus de production traditionnel et artisanal de la nouvelle ligne de produits.

L'indulgence est célébrée dans diverses vidéos en ligne, des prospectus de produits et des magazines spéciaux, jusqu'au point de vente. En outre, un logo qui ornera tous les supports publicitaires d'Oswald tout au long de l'année a été conçu spécialement pour l'année jubilaire.


Responsable à Oswald : Christophe Schmidt (Directeur Général), Riccardo Dillier (Responsable Marketing), Manuela Urban (Responsable Communication), Lavinia Stecconi (Senior Brand Manager), Katia Lozano (Senior Brand Manager), Sibylle Hasenberger (Brand Manager), Selin Naumov (Junior Communications Manager). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), Vasco Bickel (Senior Art Director), Mato Bilic (Motion Designer), Govinda Schmidt (Graphic Designer), Yannick Lippuner (Junior Copywriter), Adriana Sigg (Poylgraph), Manuela Marty (Head of Consulting), Doelkar Monkhar (Project Manager).

(Visité 393 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet