TBS pour Ernst Schweizer : seul un vrai Suisse peut le faire

Schweizer a inventé la boîte aux lettres modulaire il y a 50 ans - et était encore en avance sur son temps avec la boîte à paquets numérique il y a cinq ans. Plus d'un million d'exemplaires de l'original marquent aujourd'hui la Suisse et son architecture. TBS a développé une identité visuelle affirmée.

Tous les enfants la connaissent. Et pourtant, peu de gens savent que la boîte aux lettres modulaire est fabriquée par l'entreprise Schweizer - et il y a entre-temps quelques imitateurs. Avec sa nouvelle campagne, TBS s'est fixé pour objectif d'interpréter le produit de manière moderne et de remettre la marque Schweizer au centre de l'attention. Le héros incontesté est le produit lui-même qui, avec la boîte à lait et la boîte à paquets intelligente, est plus actuel et plus pertinent que jamais dans le "flot de paquets" actuel.

L'original suisse

Le design du produit est intemporel, la construction modulaire est durable et résistante - et avec la boîte à paquets numérique, la solution innovante pour le commerce électronique est réussie. Seules les boîtes aux lettres de Schweizer pourraient prétendre à cette combinaison. Et c'est ainsi que la parenthèse "L'original." permet d'affirmer le rôle de leader et d'innovateur du marché.

Des titres affirmés reprennent les qualités et jouent avec les attributs de l'original. Visuellement, la campagne s'oriente vers un design de produit minimaliste - le produit et l'arrière-plan vont ton sur ton et reflètent en même temps la gamme de couleurs redéfinie de la marque Schweizer.

Un signe avant-coureur de la nouvelle image de marque

La campagne est conçue de manière globale et est diffusée de manière conséquente sur tous les canaux. Des bannières web, des annonces dans la presse et des mailings aux architectes incitent à visiter le site web nouvellement conçu. Original.ernstschweizer.ch de tester le produit. De plus, la distribution est dotée des documents de vente adéquats par rapport à l'original.

Parallèlement, la campagne porte pour la première fois à l'extérieur la nouvelle identité visuelle de la marque Schweizer, tous canaux confondus.

client : Ernst Schweizer. Agence responsable : Partenaires des marques TBS. Réalisation du site web et des bannières : Stierli Digital Solutions.

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