Ammarkt raconte pour Livique des histoires courtes sur l'individualité de l'habitat

En collaboration avec la production de films Who's McQueen, l'agence saint-galloise Ammarkt réalise quatre spots pour Livique, qui montrent que les meubles peuvent tout à fait avoir différentes fonctions.

Pour le distributeur Livique, les meubles ne sont pas une fin en soi ni une décoration d'intérieur, mais un élément vivant de la vie. Et en tant que tels, les meubles Livique peuvent parfois jouer un rôle qui sort un peu du cadre prévu. C'est ce que veulent montrer de manière divertissante les quatre nouveaux spots courts qu'Ammarkt a produits avec le réalisateur Lukas Wälli et Who's McQueen. Ainsi, un fauteuil pivotant se transforme rapidement en manège pour enfants, un lit en appareil d'entraînement, une table de salle à manger en table de ping-pong et un sideboard en atelier improvisé de réparation de motos.

La campagne télévisée sera lancée début mars. Parallèlement, le nouveau catalogue de 200 pages sera envoyé aux clients* de Livique. Ceci, ainsi que d'autres mesures d'accompagnement, doit garantir que Livique, après une année 2020 très réussie, sera cette année encore l'un des gagnants sur le marché du meuble.

Responsable chez Livique : Oliver Roth (CEO/directeur de la division Livique), Antonis Lambrinoudakis (directeur du marketing et de l'approvisionnement), Fatima Gmati (directrice de la publicité). Responsable chez Ammarkt : Maurizio Galassi (CD), Sandro Tissi (AD), Elhan Abduli (graphisme), Benji Vegezzi (texte), Patrizia Galassi-Mazzucchelli (MD/direction de projet). Production de films : Who's McQueen Picture, Lukas Wälli (réalisateur/DOP), Philipp Petersson (producteur exécutif).

Plus d'articles sur le sujet