PAM fait de la publicité créative pour les Ergonomen dans le segment B2B

L'agence zurichoise PAM Advertising a développé le positionnement, le slogan et une campagne publicitaire pour la société de conseil en management Die Ergonomen Usability AG.

00-Headerbild_PAM_Ergonomen

En tant que spécialistes de la convivialité, de l'expérience utilisateur et de l'économie comportementale, les ergonomes abordent toujours les choses du point de vue de l'utilisateur. Ils simplifient les choses complexes pour les utilisateurs, qu'il s'agisse de produits, de services ou de processus. Pour les clients des ergonomes, cela se traduit par une plus grande satisfaction des clients, une augmentation des ventes, une réduction des efforts de service, une plus grande sécurité des projets et une diminution des risques.
 
A cette fin, PAM a développé un positionnement pour les ergonomes : Le cabinet de conseil qui ne s'embarrasse pas de théorie, mais qui place la convivialité au-dessus de tout lorsqu'il s'agit de trouver des solutions pour l'utilisateur. C'est ce qu'exprime le slogan "Des salutations conviviales".
 
En plus du positionnement et du slogan, l'agence a créé trois publicités qui font référence à l'expertise des ergonomes. Les annonces paraissent dans Netzwoche et IT-Markt.

02-Ergonomen_Inserat_Telefon

Responsable chez Die Ergonomen Usability AG : Marc Bloch Sommer (PDG), Dr. Christopher H. Müller (propriétaire, consultant expert). Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie). 

(Visité 105 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet