PAM fait de la publicité créative pour les ergonomes dans le segment B2B

L'agence zurichoise PAM Advertising a élaboré le positionnement, le slogan et une campagne d'annonces pour la société de conseil en entreprise Die Ergonomen Usability AG.

00-Headerbild_PAM_Ergonomen

En tant que spécialistes de l'utilisabilité, de l'expérience utilisateur et de l'économie comportementale, les ergonomes abordent toujours les choses du point de vue de l'utilisateur. Ils simplifient les choses complexes pour les utilisateurs - qu'il s'agisse de produits, de services ou de processus. Pour les clients des ergonomes, il en résulte une plus grande satisfaction des clients, une augmentation des ventes, une réduction des frais de service, une plus grande sécurité des projets et une diminution des risques.

Pour ce faire, PAM a élaboré un positionnement pour les ergonomes : Le conseil en entreprise qui ne se perd pas dans des querelles théoriques, mais qui place la convivialité au-dessus de tout pour les solutions destinées aux utilisateurs. Le slogan "Salutations conviviales" est là pour l'exprimer.

En plus du positionnement et du slogan, l'agence a créé trois annonces qui font référence à l'expertise des ergonomes. Les annonces paraissent dans le Netzwoche et le IT-Markt.

02-Ergonomen_Inserat_Telefon

Responsable chez Die Ergonomen Usability AG : Marc Bloch Sommer (CEO), Dr. Christopher H. Müller (propriétaire, Expert Consultant). Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie).

Plus d'articles sur le sujet