Home Zurich pour les employés de banque : un compte en gage d'amour

L'agence zurichoise Heimat Zürich fait chanter deux chanteurs en herbe sur les avantages d'un compte commun pour la Bank Cler.

02_hauptbild_artikel

Il est temps de parler d'argent - également dans les relations. C'est l'avis de la Banque Cler et de son agence Heimat Zürich. Car lorsque les gens passent beaucoup de temps ensemble, l'argent joue aussi un rôle à un moment donné. Qu'il s'agisse de payer les boissons ensemble ou de partager le loyer de l'appartement : Ceux qui gèrent leurs finances communes de manière transparente et compétente se facilitent la tâche et augmentent ainsi les chances d'une relation durable. Une étape importante dans ce processus pour certains nouveaux ou moins nouveaux amoureux est le compte commun. En plus des avantages pratiques, la mise en commun des finances est également un signe de confiance et est assez romantique.

 

Pour la dernière activation de la stratégie de marque, la banque et l'agence s'appuient une fois de plus sur un axe stratégique surprenant et une approche créative tout aussi peu conventionnelle. Pour cela, les chanteurs pop Roy Bianco et Die Abbrunzati Boys pourraient être gagnés pour une collaboration. Ils ont chanté leur tube "Ponte di Rialto" avec de nouvelles paroles pour le film, qui a été réalisé sous la forme d'un clip vidéo, en hommage au compte commun, et ont également endossé le rôle principal du film. Le film a été lancé à l'occasion de la Saint-Valentin ce week-end.

01_kunde&agentur
Client et agence, un seul cœur et une seule âme, même pendant le tournage.

Die Lancierung des Films geht einher mit dem verstärkten Fokus auf Paare als Zielgruppe.  Bereits im Herbst des vergangenen Jahres wurde eine repräsentative Umfrage zum Thema Geld in Beziehungen durchgeführt. Die Resultate bildeten die Basis für eine Landingpage, Content auf den eigenen Kanälen der Bank Cler und wurden zur Titelstory auf 20 minutesce qui a donné lieu à des discussions animées - tout à fait dans l'esprit de "l'heure de parler d'argent".

heimatzh_web_cler_gemkonto_insta

Responsable d'un poste de commis de banque : Gregor Eicher (Chef du marketing), Barbara Gürtler (Branding). Agence responsable : Home Zurich. Production de films : Films sur le chocolat. Réalisé par : Gregor Brändli.

(Visité 189 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet