La patrie de Zurich pour la Banque Cler : un compte comme preuve d'amour

L'agence zurichoise Heimat Zürich fait chanter pour la banque Cler deux chanteurs en pleine ascension sur les avantages du compte commun.

02_hauptbild_artikel

Il est temps de parler d'argent - même dans les relations. C'est l'avis de la Banque Cler et de son agence Heimat Zürich. Car lorsque les gens passent beaucoup de temps ensemble, l'argent finit par jouer un rôle. Du paiement des boissons communes à la répartition du loyer de l'appartement : En abordant les finances communes de manière transparente et compétente, on se simplifie les choses et on augmente ainsi les chances de vivre ensemble à long terme. Pour certains nouveaux amoureux ou moins nouveaux amoureux, le compte commun est un grand pas en avant. Outre les avantages pratiques, la mise en commun des finances est aussi une preuve de confiance et tout à fait romantique.

 

Pour la dernière activation de la stratégie de marque, la banque et l'agence misent une fois de plus sur une orientation stratégique surprenante et une approche créative tout aussi peu conventionnelle. Pour cela, les chanteurs pop Roy Bianco et Die Abbrunzati Boys ont été invités à collaborer. Ils ont chanté leur tube "Ponte di Rialto" avec de nouvelles paroles pour le film réalisé sous forme de clip vidéo en hommage à leur compte commun et tiennent également le rôle principal dans le film. Le film a été lancé ce week-end à l'occasion de la Saint-Valentin.

01_kunde&agentur
Client et agence, un seul cœur et une seule âme, même sur le tournage d'un film.

Le lancement du film s'accompagne d'une attention accrue portée aux couples en tant que groupe cible. Dès l'automne de l'année dernière, un sondage représentatif a été réalisé sur le thème de l'argent dans les relations. Les résultats ont servi de base à une page de renvoi, à un contenu sur les propres canaux de la Banque Cler et ont été transformés en article de couverture sur le site Internet de la banque. 20 minutesLa conférence a donné lieu à des discussions animées, dans l'esprit de "Il est temps de parler d'argent".

heimatzh_web_cler_gemkonto_insta

Responsable à la Banque Cler : Gregor Eicher (directeur du marketing), Barbara Gürtler (branding). Agence responsable : Patrie Zurich. Production de films : Chocolate Films. Réalisation : Gregor Brändli.

Plus d'articles sur le sujet