Avec Caotina, le contenu et la forme se montrent sous leur meilleur jour

L'agence zurichoise Inhalt und Form a réalisé une campagne numérique sucrée pour Caotina.

Caotina_iundf_Web_1920x1080[2][1]-(1)

Le petit déjeuner n'échappe pas à la règle : le meilleur goût est celui qui vient du cœur. En collaboration avec Caotina, l'agence zurichoise a donné vie au nouveau positionnement de la marque de l'entreprise et réalisé une campagne numérique à plusieurs niveaux qui doit toucher directement le cœur sucré des consommateurs. Les sujets et les messages ont été adaptés aux différents groupes cibles afin que les utilisateurs puissent être guidés de manière ciblée tout au long du parcours client.

Le cœur de la campagne est constitué de deux spots dans lesquels des personnes surprennent leurs proches avec quelque chose qu'ils ont fait eux-mêmes - ce qui est très apprécié, surtout avec l'aide de Caotina. Grâce à des cutdowns, des adaptations des messages textuels ainsi que des adaptations de format, les deux spots ont été adaptés à tous les Touchpoints numériques, diffusés sur YouTube et les médias sociaux en fonction du groupe cible et complétés par des Smart Display Ads et Rich Media Display Ads. La base de la stratégie média a été développée par iundf Media Impact, l'agence média de la famille d'agences iundf.

La campagne est visible depuis lundi sur certains canaux numériques.

Caotina_Products_iundf_Web_1920x1080[1][3]-(1)

Responsable chez Caotina : Christina Kieni Römer (Marketing & Sales Director), Christof Stulz (Marketing Manager Ovomaltine & Caotina), Michèle Rao (Brand Manager Ovomaltine & Caotina), Shadya Fasel (Digital Manager). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), Vasco Bickel (Senior Art Director), Govinda Schmidt (graphisme), Yannick Lippuner (texte/concept), Mato Bilic (motion designer), Manuela Marty (conseil), Melanie Möckli (direction de projet), Marcel Bieri, Anna Gösling (iundf Media Impact) ; MM motion pictures (production de films), Lukas Mäder (régie).

Plus d'articles sur le sujet