Bühler&Bühler met les avantages de Swisscom à portée de main

Dialogmarketing im B2B-Bereich muss bewegen und schnell erfassbar sein – wie die neueste Umsetzung von Bühler&Bühler für Swisscom. Die Agentur präsentiert komplexe ICT-Lösungen aus einem überraschenden Blickwinkel. In einer prägnanten Story erfahren bestehende Geschäftskund*innen den entscheidenden Vorteil einfach und handfest.

Swisscom_B2B_Incentive_5

En tant que prestataire de services TIC, Swisscom offre aux entreprises bien plus qu'un accès à Internet. La mission de Bühler&Bühler était de mettre en évidence l'étendue de l'offre et de gagner des leads. Pour le mailing personnalisé, l'agence a développé un concept qui raconte l'utilité à travers un avantage concret : Le minuteur intégré dans une carte à volet et réglé sur 70 minutes montre combien de temps une PME en Suisse consacre en moyenne chaque jour aux questions liées à Internet et à l'informatique. 70 minutes qui seraient mieux investies dans l'activité principale. "Utilisez votre temps pour ce qui compte vraiment", recommande Swisscom à sa clientèle.

"La forme du mailing répond déjà aux besoins des destinataires : au lieu de leur faire perdre un temps précieux en explications, nous rendons les avantages concrets immédiatement perceptibles. L'histoire est complétée par un appel à remettre le compteur à zéro. Car ce temps, Swisscom l'offre à sa clientèle commerciale grâce à des solutions et des services intelligents", explique Doris Bühler, Creative Director chez Bühler&Bühler.

Swisscom_B2B_Incentive_4

Responsable chez Swisscom : Alessandra Heiniger (Interaction Marketing Manager) ; Alexander Möckli (Head of Campaigning). Responsable chez Bühler&Bühler : Doris Bühler (directrice de la création) ; Osman Bayindir (consultant) ; Rebecca Knobel (productrice de textes et de nouveaux médias) ; Lea Fontana (designer).

Plus d'articles sur le sujet