Ads&Figures et l'AIB font de la prévention numérique des incendies

Die Gebäudeversicherung Bern hat das Jahr 2020 genutzt, um auf Brandgefahren im privaten Umfeld aufmerksam zu machen und die Gesellschaft mit den Inhalten auf Feuerstopp.ch zu sensibilisieren. Gemeinsam mit Ads&Figures wurde eine digitale Multichannel-Strategie umgesetzt.

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Afin de générer le plus d'attention possible pour le thème du danger d'incendie, l'AIB a réalisé, en collaboration avec l'agence lyssoise In Flagranti diverses mesures de sensibilisation sur le thème de la sécurité incendie, notamment des vidéos et un quiz. Ads&Figures a défini la stratégie numérique en tenant compte des médias sociaux, de la publicité programmatique et de la publicité sur les moteurs de recherche.

Grâce à l'approche stratégique multicanal - l'interaction optimale de tous les canaux et mesures - l'objectif de conversion ambitieux a pu être atteint avec un budget média nettement inférieur à celui prévu.

Les médias sociaux comme cheval de bataille 

Dans cette campagne, les médias sociaux se sont révélés être le canal le plus important. Selon Ads&Figures, il s'est avéré idéal pour adresser au groupe cible le contenu axé sur l'info-divertissement - ici des vidéos et des quiz : La majorité des conversions totales ont été réalisées via les plateformes sociales.

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