Ads&Figures et GVB s'engagent dans la prévention des marques numériques

L'Assurance immobilière Berne a profité de l'année 2020 pour sensibiliser la société aux risques d'incendie dans l'environnement privé et aux contenus de Feuerstopp.ch. En collaboration avec Ads&Figures, une stratégie numérique multicanal a été mise en œuvre.

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Afin d'attirer le plus d'attention possible sur le thème du risque d'incendie, le GVB, en collaboration avec l'agence Lyss In Flagranti Diverses mesures de sensibilisation sur le thème de la sécurité incendie, y compris des vidéos et un quiz. Ads&Figures a défini la stratégie numérique comprenant les médias sociaux, la publicité programmatique et la publicité sur les moteurs de recherche.

Grâce à l'approche stratégique multicanal - l'interaction optimale de tous les canaux et de toutes les mesures - l'objectif ambitieux de conversion a été atteint avec un budget média nettement inférieur à celui prévu.

Les médias sociaux comme carte de visite 

Dans cette campagne, les médias sociaux se sont avérés être le canal le plus important. Selon Ads&Figures, il était idéal pour cibler le contenu axé sur l'info-divertissement - en l'occurrence des vidéos et des quiz : La majorité des conversions totales ont été réalisées via les plateformes sociales.

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