Mygosh et Mads Mikkelsen montrent ce qui rend Carlsberg 0,0 meilleure

Dans le dernier spot publicitaire de Carlsberg, Mads Mikkelsen explique pourquoi la bière sans alcool de Carlsberg rend les bons moments meilleurs et pourquoi elle est meilleure pour jouer au tennis, pour regarder de l'art moderne et pour zapper les publicités. Mygosh a coproduit la campagne.

carlsberg_mygosh_mikkelsen

Pour la production cinématographique Mygosh, l'année commence par un toast à la Carlsberg 0,0. Le nouveau spot publicitaire montre l'acteur danois Mads Mikkelsen en philosophe à vélo, qui parcourt Copenhague de manière très traditionnelle et célèbre le goût et la polyvalence de la bière sans alcool de Carlsberg.

Mikkelsen démontre que les bons moments passés avec une bière sans alcool sont encore meilleurs en dégustant une Carlsberg 0,0 dans différentes situations. Par exemple, en terminant un match de tennis avec un revers à une main, en regardant d'un air perplexe une exposition d'art moderne et même en sautant sa propre publicité.

Le nouveau spot Carlsberg sera d'abord lancé en Irlande et au Danemark - d'autres marchés devraient suivre dès que possible. Le spot a été développé par Grey Europe et produit par Mygosh en collaboration avec les partenaires Canada.

"Ce fut une expérience formidable de pouvoir réaliser ce projet avec un acteur de classe mondiale comme Mads Mikkelsen et le réalisateur Miguel Campaña, et ce en période de pandémie", se réjouit Natali Sussman de Mygosh.

 

client : Groupe Carlsberg. Agence lead : Grey Europe. Responsable chez Mygosh (production) : Natali Sussman, Lamar Hawkins, Ilonka Galliard (producteurs exécutifs). Responsable au Canada : Miguel Campaña (directeur). Musique : Musique de cornichons.

Plus d'articles sur le sujet