Contexta pour Bank-Now : Ce chien fait un travail de valeur réelle

Un témoignage inhabituel est la vedette de la nouvelle campagne de Credit-now : un chien parlant, dont la fourrure est en partie aux couleurs de la marque, présente le fournisseur de crédit sur différents canaux. L'agence Contexta est responsable de la mise en œuvre.

BANK-now.-Gut-aufgestellt_Flexibel_Plakat

Le nouvel ambassadeur de la marque est bien plus qu'une mascotte accrocheuse : L'une de ses tâches les plus importantes consiste à communiquer les valeurs de la marque nouvellement définies : le partenariat, la flexibilité, la réflexion commune. Ces valeurs sont expliquées dans la nouvelle campagne et sont ainsi rapprochées du groupe cible.

Par le biais d'histoires de vie divertissantes, Credit-now veut prouver pourquoi le groupe cible devrait s'adresser à lui pour obtenir un financement. Le nouvel ambassadeur de la marque n'agit pas comme un employé de la banque, mais commente la situation de l'extérieur et sur un ton décontracté.

La campagne, élaborée en collaboration avec Contexta, a été lancée lundi. Les spots ont été réalisés par le Britannique Henry Littlechild, et les spécialistes de l'animation de Sehsucht München ont pris en charge la production. Les principaux médias TV et OOH sont soutenus par les médias sociaux et d'autres mesures. 

BANK-now.-Gut-aufgestellt_Mitdenkend_Plakat

Responsable chez Bank-now : Giovanni Pichierri (chef du marketing), Marianna Marrella (chef de projet senior marketing), Agence principale responsable : Contexta. Les médias : Mediaschneider. Production : Sehsucht ; Henry Littlechild (réalisateur), Pascal Walder (directeur de la photographie).

(Visité 82 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet