Notch/Publicis fait de la publicité en temps réel pour l'offre de produits frais du jour de Migrolino

Notch/Publicis s'impose dans le pitch avec une idée de campagne particulièrement fraîche : L'offre Ready-to-eat fraîche du jour de Migrolino est promue par des gros titres quotidiens. La campagne contextuelle en temps réel est diffusée depuis début décembre.

07_MIgrolino_PM_OOH_1

Sandwiches, hot paninis, salades et poke bowls : avec cet assortiment, Migrolino veut renforcer son positionnement dans le domaine du "foodvenience" et attirer un maximum de nouveaux clients dans ses shops. Le défi : les fournisseurs dans le domaine de la fraîcheur et des tendances alimentaires sont nombreux. Et Migrolino n'est pas encore ancré en premier lieu en tant que tel.

Notch/Publicis relève le défi avec une campagne dynamique en temps réel qui attire l'attention, convainc de l'offre et initie en outre un transfert d'image.

Les supports publicitaires dynamiques se réfèrent à l'environnement, aux actualités et aux moments de la journée. Ils sont créés et diffusés au jour le jour par une petite rédaction de l'agence - pour les écrans, les médias sociaux et le DOOH. La preuve de la fraîcheur est ainsi apportée : l'offre Ready-to-eat de Migrolino est plus fraîche que les actualités du moment.

01_MIgrolino_PM_News_1

Responsable chez Migrolino : Marius Masso, Judith Oeschger, Pascal Wetter. Responsable chez Notch/Publicis : Sascha Fanetti, Nina Martens, Nina Nesnidal, Yannick Schaller, Sarah Pietrasanta, Albert Matzinger (concept & création), Roger Oberholzer, Mark Becher, Angelina Tovirac (stratégie) Sandro Looser, Selina Bigler, Joas Landis (conseil) ; photos : Randy Tischler (photos alimentaires), Karin Messerli (stylisme alimentaire), Marjeta Morinc (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet