Jung von Matt Limmat, Andri Ragettli et Ovaltine ont un hiver facile

Ovomaltine, Jung von Matt Limmat et Andri Ragettli, leader en titre de la Coupe du monde en Slopestyle et Big Air, montrent à quel point l'hiver peut être facile cette année encore. La campagne axée sur les réseaux sociaux permet aux jeunes adultes de découvrir les aventures et les cascades de Ragettli dans la neige et sur les skis.

andri-Bild_HighRes

Andri Ragettli est concentré et audacieux. Ainsi, les vidéos des cours de freeskier deviennent régulièrement virales. Avec Ovomaltine, Ragettli montre à quel point la vie dans la neige et sur les pistes peut être "facile".

Point fort de la campagne sociale"Hiver facile"est une vidéo de cascade basée sur le#GotMilk Challenge par Tony Hawk. Dans l'original, Tony Hawk patine dans le halfpipe avec un verre de lait - et le lait reste dans le verre. Le défi d'Andri Ragettli : descendre la pente avec une boisson Ovo, franchir le saut et ne pas renverser l'Ovomaltine. La vidéo de la cascade surInstagramFacebook et TikTok.

 

Biologique et authentique

Le contenu social est diffusé sur les propres canaux de Ragettli et sur ceux d'Ovomaltine. Avec deux millions de followers sur TikTok et 500 000 followers sur Instagram, Andri Ragettli assure le buzz organique. Le contenu produit par Ovomaltine et Jung von Matt Limmat est également basé sur le style bien connu des vidéos de cascades d'Andri Ragettli et met ainsi Ovomaltine sous les projecteurs de manière authentique.

 

Échecs et hacks

La campagne sociale passe à l'étape suivante avec un mini-documentaire sur la réalisation de la vidéo de cascade et une compilation des échecs pendant le tournage de la cascade - fidèle à la légende de l'Ovomaltine : "Mit Ovo chaschs nöd besser, aber länger". Sur les canaux sociaux d'Ovomaltine, la campagne "Easy Winter" s'accompagne de hacks pour la saison froide. Comment éviter le gel des essuie-glaces ? Ou encore : comment garder mes mains bien au chaud, même au cœur de l'hiver ?

 

Où est Andri ?

La conclusion de la campagne sociale est un concours d'Insta-Stories d'Ovomaltine. Parce qu'Andri en a assez de rester à ne rien faire et qu'il préfère s'offrir un bon petit-déjeuner à l'Ovomaltine, il envoie un carton de lui sur le Tour de Suisse. La mission : Le carton découpé d'Andri part en tournée avec le stagiaire Ovo et se cache dans différentes stations de ski en Suisse. Celui qui devine où se trouve l'Andri en carton dans les Insta Stories et qui envoie un DM de l'endroit à Ovomaltine a une chance de gagner un Ovo-Zmorgen-Päckli avec des surprises.

Andri_Wettbewerb_Thumb_02

Responsable chez Ovomaltine :Tanja Schütz Hess (Brand Manager Ovomaltine), Sarah Baur (Junior Brand Manager Ovomaltine), Christof Stulz (Marketing Manager Ovomaltine & Caotina), Shadya Fasel (Digital Manager).Responsable chez Jung von Matt Limmat :Jonas Bayona (direction créative sociale), Adam Keel (producteur de vidéos sociales) Laura Meister, Andrea Schütz (gestion de projet), Christoph Kinsperger (directeur de la stratégie exécutive, contenu et relations publiques), Cyrill Hauser (chef de la clientèle).

(Visité 202 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet