Bold souffle pour Berne en début de saison

L'hiver arrive - et le canton de vacances de Berne est prêt à l'accueillir. C'est ce que montre le spot TV actuel, conçu et réalisé par Bold sur mandat de l'organisation de commercialisation Be ! Tourisme.

Wintersymphonie-Made-in-Bern-0-26-screenshot

Dans les rôles principaux, on retrouve la neige, le sport, le soleil et l'Orchestre symphonique de Berne BSO. En unissant leurs forces, ils ouvrent la "Symphonie d'hiver - Made in Bern" pour les skieurs, snowboarders, freestylers, lugeurs et tous les autres princes de la glace et rois de la neige.

La composition de la création touristique et culturelle bernoise est visible depuis le 30 novembre à la télévision et sur d'autres canaux. Une campagne en ligne savamment orchestrée doit en même temps reprendre la tonalité de base et la varier avec des snippets préparés pour les différents groupes cibles en fonction des médias.

 

Responsable chez Be ! Tourisme : Pascale Berclaz (directrice), Franziska Glutz (Marketing Manager Suisse). Agence responsable : Gras. Production de films : Qui est l'image de Mcqueen. Réalisation & DoP : Fabian Weber. Médias : TW Media.

Plus d'articles sur le sujet