Des coups d'éclat pour Berne pour commencer la saison

L'hiver arrive - et le canton de Berne est prêt pour les vacances. C'est ce que montre le spot télévisé actuel, qui a été conçu et réalisé par Bold pour le compte de l'organisation marketing Be ! Le tourisme.

Wintersymphonie-Made-in-Bern-0-26-screenshot

La neige, le sport, le soleil et l'Orchestre symphonique de Berne BSO sont dans les rôles principaux. Ils unissent leurs forces pour ouvrir la "Symphonie hivernale - Made in Bern" pour les skieurs, les snowboarders, les freestylers, les lugeurs et tous les autres princesses de glace et rois des neiges.

La composition du tourisme et de la culture bernoise peut être vue à la télévision et sur d'autres chaînes depuis le 30 novembre. Une campagne en ligne intelligemment orchestrée est conçue pour reprendre simultanément la tonalité de base et la varier avec des extraits adaptés aux différents groupes cibles.

 

Responsable chez Be ! Le tourisme : Pascale Berclaz (Directrice), Franziska Glutz (Responsable marketing Suisse). Agence responsable : Audacieux. Production de films : Qui est la photo de McQueen. Directeur & DoP : Fabian Weber. Les médias : TW Media.

(Visité 106 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet