Sir Mary fait entrer la maison traditionnelle Beyer dans l'ère numérique

L'horlogerie Beyer se dote de nouveaux touchpoints numériques. Du format podcast au nouveau slogan de la marque, Sir Mary met en scène l'expertise et la tradition de Beyer selon les lois du monde connecté.

Beyer-Teaser

Sur l'art, la techno, les crises, l'amitié, les montres vintage et le big-bang - lorsque René Beyer s'entretient avec Dieter Meyer, Jean-Claude Biver ou Aurel Bacs, il s'agit de balades philosophiques guidées par le cœur. Dans son podcast, René Beyer et ses invités montrent à quel point il est passionnant de ne pas s'accrocher aux tendances, à l'actualité et aux hype, mais de laisser les horloges tourner un peu différemment.

L'horlogerie de René Beyer existe depuis 1760. Sir Mary fait désormais entrer cette entreprise horlogère chargée d'histoire dans le monde connecté, par exemple sous forme de streaming sur Spotify et Apple Podcasts. Avec le nouveau slogan "Aussi longtemps qu'il y a du temps". L'agence est entrée en scène avec l'objectif de faire vivre l'univers de la maison de tradition non seulement dans le magasin nouvellement rénové de la Bahnhofstrasse, mais aussi sur les canaux numériques.

Au centre de l'expérience client se trouve le site web entièrement remanié avec un nouveau contenu et un nouveau look and feel qui reflète l'exigence de qualité qui unit Beyer et ses clients du monde entier. Sir Mary a créé quatre sujets avec des natures mortes sur les thèmes de l'histoire, des montres vintage, des bijoux et du musée Beyer. Ceux-ci peuvent être diffusés sous forme d'images fixes ou animés sur les canaux DOOH et les médias sociaux.

Beyer-Vintage

Responsable chez Beyer : René Beyer, Philippe Meyer, Vanessa Frei. Responsable chez Sir Mary : Florian Beck, Nicolas Hostettler, Pascal Baumann, Andi Portmann, Thomas Berger, Katrin Espelage, Martin Arnold, Julia Fischhaber, Delia Guerriero, Katharina Günther, Céline Zemp, Tino Elsener, Timon Oberholzer, Tina Mons, Sônia Kewan, Daniel Zuberbühler. Photographie : Giuliano Di Marco. Photographie horlogère/postproduction : Detail AG. Site web : Violetta Digital Craft. Media OOH : Coupeurs de médias. Production Beyer Talk : Andy Was Right.

Plus d'articles sur le sujet