Rosarot et Orell Füssli aident à créer le cadeau parfait

Trouver le bon cadeau pour quelqu'un n'est pas une sinécure pour beaucoup de gens. Cette année, Orell Füssli propose des conseils à cet égard : six caractères différents sont utilisés pour présenter précisément les livres et les idées qui conviennent le mieux à un type de lecture particulier. Rosarot a été chargé du développement conceptuel de l'idée de la campagne.

1_Mockup_Sujet_Gruppe

Si vous savez à qui vous voulez faire plaisir pour Noël, mais pas avec quoi, alors Heidi Herzsprung, Nevin Nervenkitzel et Cie sont les aides du moment. Les personnages développés par le libraire Orell Füssli, nommés par Rosarot et dessinés par l'illustratrice Charlotte du Jour représentent chacun des types de lecture bien spécifiques, avec lesquels on peut trouver facilement des idées de cadeaux pour les rats de bibliothèque, les gourmets, les fans de romans policiers, les romantiques, ceux qui ont soif de connaissances ou les visionnaires.

Les idées sont disponibles en ligne à l'adresse suivante Orellfuessli.ch et dans toutes les librairies Orell Füssli. L'agence zurichoise Rosarot a été chargée de développer la campagne. Leurs noms, les descriptions de type respectives sur le site web et la campagne imprimée et en ligne ont été créés sur la base des personnages. On peut actuellement le constater sur les affiches, les médias sociaux et, bien sûr, au point de vente.  

Rosarot_Insta_2020_Dez_01_OrellFuessli_01

Responsable chez Orell Füssli : Marco Imholz (chef de l'équipe de publicité). Responsable à Rosarot : Nadine Ticozzelli (Senior Consulting), Thorsten Hainke (Senior Text), Dirk Schilling (Text). Responsable à Marie Bastille : Charlotte du Jour (illustration). Responsable chez Flowcube Communications : Lukas Keller (Relations avec les médias).

(Visité 81 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet