Ce que les clients* de Digitec souhaitent

A l'approche des fêtes de fin d'année, Digitec met l'accent sur les désirs de la communauté dans sa campagne d'affichage actuelle et présente 17 sujets de vœux sélectionnés.

digitec_wunsch_01

La campagne d'affichage actuelle se concentre sur les souhaits personnels de la communauté. L'ampleur des souhaits doit permettre de voir en profondeur les besoins de la communauté et, nous l'espérons, de faire marquer un temps d'arrêt à l'observateur attentif tout comme au passant stressé qui fait ses derniers achats pour le festin, explique le commerçant en ligne dans un communiqué.

La campagne, qui présente une sélection de 4513 commentaires de vœux au total, est visible à partir de lundi sur des affiches et des cartons suspendus, des bannières en ligne, des ePanels et des eBoards dans toute la Suisse alémanique.

201207_DIG_weblink_Community-2_F200NP_DE_bs-1

Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (directeur de la création) ; Julian Stauffer, Barbara Schuler (direction artistique) ; Mariya Alipieva, Jill Wanner (Brand Communications Manager/direction de projet) ; Clémence Censi, Alessandro Thüler, Severin Keller (conception et réalisation) ; Gesine Hauder (planification média) ; Roberto de Bonis (marketing numérique).

Plus d'articles sur le sujet