Spinas Civil Voices pour l'Armée du Salut : L'habit ne fait pas le moine

Pour le film de Noël de Spinas Civil Voices de cette année pour l'Armée du Salut, tout est un peu différent. L'Armée du Salut n'offre pas sa dernière chemise, son postiche ou sa troisième dent, mais du temps et de l'attention.

heilsarmee_spinas_nov2020_01

La campagne actuelle de l'Armée du Salut est entièrement consacrée au thème de la solitude. En effet, la solitude est devenue une maladie populaire qui touche une personne sur trois en Suisse, quel que soit son âge. Le remède le plus efficace contre la solitude sont les personnes qui prennent du temps pour les personnes concernées et qui ont des oreilles et un cœur ouverts en conséquence.

La campagne est centrée sur un spot télévisé qui fait passer le message de manière impressionnante et percutante dans le salon. Parallèlement, des sujets imprimés sont utilisés sous forme d'annonces et d'affiches.

heilsarmee_spinas_nov2020_02

Responsable à l'Armée du Salut : Philipp Steiner (responsable du marketing et de la communication) ; Holger Steffe (responsable de la collecte de fonds) ; Angelika Hergesell, Beat Geyer (direction de la campagne et de la collecte de fonds). Responsable chez Spinas Civil Voices : Matthias Freuler, Stephan Huwiler (création) ; Tullio Tomasini (conseil) ;
Meierproduction (production et réalisation de films) ; Simon Oppladen (photographie).

Plus d'articles sur le sujet