Jung von Matt Play renforce la confiance pour la clinique Hirslanden Birshof

Jung von Matt Play a développé et réalisé un nouveau spot TV pour la clinique Hirslanden Birshof. Le spot doit faire comprendre que les patientes et les patients peuvent continuer à faire confiance à la clinique - même pendant la pandémie.

HIRSLANDEN-Klinik-Birshof_2

Actuellement, la plupart des gens essaient d'éviter autant que possible d'aller à l'hôpital. Faire de la publicité pour l'offre d'une clinique peut donc parfois paraître étrange. C'est pourtant là qu'intervient le nouveau spot pour la clinique Hirslanden Birshof : Même pendant une pandémie, des interventions médicales sont nécessaires. Et pour celles-ci, les patients peuvent venir à la clinique Hirslanden Birshof avec un bon sentiment.

Le spot de 30 secondes, qui sera diffusé à partir de fin novembre sur Tele Basel ainsi que sur les canaux de médias sociaux de Hirslanden, est centré sur la confiance que les patients accordent depuis des années déjà à la clinique spécialisée dans les interventions orthopédiques.

 

Responsable chez Hirslanden Klinik Birshof : Liliane Frei (responsable marketing et communication), Beatriz Greuter (directrice). Responsable chez Jung von Matt Play : Michael Kindermann (MD, création, producteur exécutif, réalisation), Valérie Grüninger (direction de production), Atila Ulcay (caméra), Valentina Buoli (monteur vidéo créatif), Alessa Fanzoi (création vidéo, motion graphics). Partenaires externes : RoDo Works (grading), UKO (studio d'enregistrement).

Plus d'articles sur le sujet