Jung von Matt Play renforce la confiance de la Klinik Birshof de Hirslanden

Jung von Matt Play a développé et produit un nouveau spot TV pour la Hirslanden Klinik Birshof. Le spot a pour but de montrer que les patients peuvent continuer à faire confiance à la clinique, même pendant la pandémie.

HIRSLANDEN-Klinik-Birshof_2

Actuellement, la plupart des gens essaient d'éviter de se rendre dans une clinique lorsque cela est possible. Ainsi, faire de la publicité pour les services d'une clinique peut parfois sembler étrange. Mais c'est précisément là qu'intervient la nouvelle publicité pour la Hirslanden Klinik Birshof : Même pendant une pandémie, il existe des interventions médicalement nécessaires. Et pour cela, les patients peuvent venir à la Hirslanden Klinik Birshof avec un bon sentiment.

Le spot de 30 secondes, qui sera diffusé sur Tele Basel et sur les canaux de médias sociaux de Hirslanden à partir de fin novembre, met donc l'accent sur la confiance que les patients accordent depuis de nombreuses années à la clinique spécialisée dans la chirurgie orthopédique.

Responsable à la Hirslanden Klinik Birshof : Liliane Frei (responsable du marketing et de la communication), Beatriz Greuter (directrice). Responsable chez Jung von Matt Play : Michael Kindermann (directeur général, création, producteur exécutif, réalisateur), Valérie Grüninger (directrice de production), Atila Ulcay (caméra), Valentina Buoli (monteuse vidéo créative), Alessa Fanzoi (créatrice vidéo, graphisme de mouvement). Partenaires externes : RoDo Works (gradation), UKO (studio d'enregistrement).

(Visité 65 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet