Heimat Zürich et Miele allient art culinaire et littérature

L'auteur de best-sellers Thomas Meyer et l'ambassadeur de la marque Nenad Mlinarevic ont fait équipe pour le "Crime Story in 5 Courses" de Miele. L'événement fournit les actifs pour la campagne Instagram actuelle, mise en œuvre par Heimat Zürich.

1_Mainbild

Pouvez-vous goûter une histoire ? Un bon menu raconte-t-il une histoire ? Dans le format événementiel et social créé par Heimat Zürich pour Miele, les deux s'appliquent. L'auteur Thomas Meyer et l'ambassadeur de la marque Miele, Nenad Mlinarevic, ont entamé une collaboration inhabituelle. Le résultat est un court roman exclusif et un menu qui s'entremêlent pour créer une expérience.

2_event_villa_nomad

Fin octobre, l'événement exclusif a eu lieu à la résidence du VN à Zurich. Grâce à une campagne Instagram et de relations publiques, la symbiose de ces deux mondes culturels habituellement séparés devient accessible à un plus large public.

case_film_rest-2_prospekt_plakat

En outre, on peut également revivre le "whodunit en 5 cours". D'une part, les recettes des créations seront diffusées sur Instagram, mais elles seront également disponibles en exclusivité sur Miele.ch/leaterature avec le livre audio du court roman.

 

Responsable chez Miele : Andy Oehrli (responsable de la communication marketing) ; Pia Zimmermann (responsable des médias sociaux et des campagnes en ligne) ; Barbara Kaiser (responsable des relations publiques), Lea Fallegger (spécialiste des médias sociaux et des campagnes en ligne). Agence responsable : Home Zurich. Production de films : Hunter Films. Photographie : Lukas Lienhard.

(Visité 103 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet