Heimat Zurich et Miele associent la gastronomie à la littérature

L'auteur de best-sellers Thomas Meyer et l'ambassadeur de la marque Nenad Mlinarevic ont fait cause commune pour le "polar en 5 plats" de Miele. L'événement fournit les atouts pour la campagne Instagram actuelle, réalisée par Heimat Zürich.

1_Mainbild

Peut-on goûter une histoire ? Un bon menu raconte-t-il une histoire ? Dans le format social et événementiel créé par Heimat Zurich pour Miele, les deux sont valables. L'auteur Thomas Meyer et l'ambassadeur de la marque Miele Nenad Mlinarevic ont entamé une collaboration inhabituelle. Il en résulte un court roman exclusif ainsi qu'un menu qui s'entrelacent pour former une expérience unique.

2_event_villa_nomad

Fin octobre, l'événement exclusif a eu lieu à la VN Residency de Zurich. Grâce à une campagne Instagram et RP, la symbiose de deux mondes culturels habituellement séparés est accessible à un plus large public.

case_film_rest-2_prospekt_plakat

En outre, le "roman policier en 5 plats" peut également être revécu. Les recettes des créations seront d'une part levées sur Instagram, mais seront également disponibles en exclusivité sur Miele.ch/leaterature avec le livre audio du court roman.

 

Responsable chez Miele : Andy Oehrli (Head of Marketing Communications) ; Pia Zimmermann (Social Media & Online Campaign Manager) ; Barbara Kaiser (PR Manager), Lea Fallegger (Social Media & Online Campaign Specialist). Agence responsable : Patrie Zurich. Production de films : Hunter Films. Photographie : Lukas Lienhard.

Plus d'articles sur le sujet