Ruf Lanz montre pour Hiltl qu'une distance suffisante protège les animaux et les hommes

Des temps inhabituels exigent des solutions inhabituelles : Ruf Lanz associe la philosophie respectueuse des animaux de Hiltl à ses mesures Corona actuelles.

hiltl_ruflanz_abstand01

Le restaurant végétarien Hiltl veut que ses clients et ses collaborateurs se sentent à l'aise, même en ces temps difficiles. Parmi les mesures prises à cet effet, on trouve notamment un espace d'un mètre et demi entre les tables ou de grandes cloisons en verre spécialement conçues à cet effet.

Ces mesures sont désormais mises en scène par Ruf Lanz dans une campagne. Sur chacun des motifs, un animal est protégé du boucher par une grande distance. La philosophie du restaurant végétarien est ainsi associée de manière ludique aux mesures de sécurité actuelles. Car une distance suffisante protège l'homme et l'animal.

La campagne actuelle d'Hiltl touche le public sur des écrans numériques dans les restaurants Hiltl ainsi que sur les réseaux sociaux. Parallèlement, les sujets sont publiés dans une sélection de titres imprimés.

hiltl_ruflanz_abstand04

Responsable chez Hiltl : Rolf Hiltl (responsabilité générale), Patrick Becker (directeur du marketing et de la communication), Milo Stegmann (directeur adjoint du marketing). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Knecht-Lanz (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Miro Poffa (conseil). Composition visuelle : Ruf Lanz Département artistique.

Plus d'articles sur le sujet