Contexta met en scène le fromage à la crème d'Appenzeller pour tout le monde

Après le lancement de l'Appenzeller Rahmkäse, la croissance se poursuivra cette année. À cet effet, une nouvelle création de Contexta souligne le rôle du fromage frais en tant que friandise pour tous.

F12_EinerFürAlle

Depuis septembre 2019, le fromage frais Appenzeller est sur le marché. Contexta était déjà impliqué dans le développement et le positionnement et a livré le concept d'emballage ainsi que la première campagne. Aujourd'hui, les nomades créatifs présentent une nouvelle création pour le best-seller. L'Appenzeller Sortenorganisation espère que cela donnera un nouvel élan et augmentera les ventes en Suisse et en Allemagne.

Les publicités télévisées et les affiches sont d'abord familières : comme toujours, l'un des laitiers alpins emblématiques est assis sur le banc, mais pour la première fois dans la longue histoire publicitaire de la marque, avec une fille et une dame plus âgée. Cette campagne souligne donc également le rôle du fromage frais en tant que friandise pour toute la famille, petits et grands.

Comme toujours, le tournage et la photographie ont eu lieu en Appenzellerland. Le spot télévisé sera diffusé en Suisse alémanique à partir de lundi. La campagne d'affichage qui l'accompagne a déjà commencé là-bas. En outre, le sujet sera utilisé dans divers magazines et sur les médias sociaux.

F200_APP_UnoPerTutti

Responsable à SO Appenzeller Käse : Rudolf Hegg (responsable de la promotion des ventes et du marketing). Agence responsable : Contexta. Les médias : Coupeur de médias. Production : Histoires ; Flurin Giger (réalisateur), Silvan Giger (directeur de la photographie), Yves Bollag (producteur exécutif), Karl Sigurdarson (producteur délégué), Flurin & Silvan Giger (montage), Yves Roy Vallaster (étalonnage). Musique : Nicolas Senn. SFX & Mix : Studio d'enregistrement Z. Superviseur de la post-production : Chenyi Yu. Photographe : Caspar Martig. Traitement des images : Süsstrunk & Jericke. 

(Visité 43 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet