Bühler&Bühler partage de grandes émotions pour Blue

Bühler&Bühler a communiqué l'univers de divertissement de Swisscom, nouvellement réuni sous le nom de "Blue", dans le cadre du marketing de dialogue. L'agence principale a ainsi touché environ 3,5 millions de personnes via les boîtes aux lettres, les boîtes postales et directement dans le menu TV.

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La nouvelle dénomination de Swisscom TV a entraîné de nombreuses opportunités et tâches. Il fallait informer les clients existants et en acquérir de nouveaux. Le cœur de l'acquisition était un mailing envoyé par la poste à environ 500 000 ménages. L'agence a conçu une histoire pour cela, qui consistait à préparer les clients et leur environnement à de grandes émotions. Suivant l'adage "Une joie partagée est une joie doublée", les destinataires ont pu inviter leurs proches à l'expérience "Blue" via un jeu de cartes postales.

"Les grandes émotions sont une promesse qui n'est vraie qu'avec le toucher. Avec les billets d'entrée bleus, nous avons créé quelque chose à toucher qui bouge", explique Doris Bühler, directrice de la création chez Bühler&Bühler.

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Responsable chez Swisscom : Franziska Reusser (responsable du marketing d'interaction) ; Stefan Hollinger (responsable du marketing d'interaction) ; Alexander Möckli (responsable de la campagne). Responsable chez Bühler&Bühler : Doris Bühler (directrice de la création) ; Raffaela von Gunten (consultante principale) ; Laura Gaggioli (chef de projet) ; Rebecca Knobel (productrice de textes et de nouveaux médias) ; Salvatore Viola (directeur artistique junior) ; Sarah Loosman (designer) ; Lea Fontana (designer).

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