Brack.ch réalise son premier film de Noël

Le commerçant en ligne Brack.ch joue désormais aussi dans la discipline publicitaire la plus remarquée de l'année et lance un film de Noël. Le film se base sur la nouvelle plateforme de communication lancée en septembre et poursuit de manière conséquente la nouvelle présentation de la marque.

brackch-weihnachtsfilm

La magie de Noël se nourrit en premier lieu de l'anticipation et de la magnifique et naïve rêverie selon laquelle les souhaits se réalisent souvent comme par magie. Le film de Noël de Brack.ch joue sur l'un des points forts émotionnels de chaque enfance à l'approche de Noël : la confection de sa propre liste de souhaits.

Alors qu'autrefois, on découpait des catalogues de jouets et des annonces dans les journaux, aujourd'hui, Internet et une imprimante complètent volontiers le matériel de bricolage. Le film, qui sera diffusé à la télévision et sur les réseaux sociaux à partir de lundi, montre comment le timing parfait et inapproprié du facteur peut donner lieu à un beau storytelling.

 

Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (directeur marketing), Sandrine Knechtli (directrice marque/médias), Michael Otto (directeur marketing marque/médias), Ragulan Vivekananthan (directeur marketing marque/médias). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (responsabilité générale), Luisa Weidmann, Sascha Nadtochiy (stratégie/conseil), Sean Dünki (direction artistique), Yannick Vogel (graphisme). Responsable chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/achat d'art), Christoff Strukamp (direction de la création), Ramon Alder (direction artistique), Florian Bieniek (direction de projet). Production de films : Markenfilm Suisse, Lars Timmermann (réalisation), Ulrik Bentzen (caméra).

Plus d'articles sur le sujet