Brack.ch réalise son premier film de Noël

Le détaillant en ligne Brack.ch joue maintenant aussi dans ce qui est probablement la discipline publicitaire la plus appréciée de l'année et lance un film de Noël. Le film est basé sur la nouvelle plateforme de communication lancée en septembre et poursuit de manière cohérente la nouvelle présence de la marque.

brackch-weihnachtsfilm

La magie de Noël réside principalement dans l'anticipation et dans la belle et naïve rêverie que les souhaits se réalisent souvent comme par magie. Le film de Noël de Brack.ch joue avec un moment fort de l'enfance à l'approche de Noël : la préparation de la liste de souhaits. 

Alors que les catalogues de jouets et les publicités dans les journaux étaient autrefois découpés, aujourd'hui, l'internet et une imprimante sont souvent utilisés pour compléter le matériel artisanal. Le film, que l'on peut voir à la télévision et sur les médias sociaux à partir de lundi, montre comment cette situation et le timing inopportun du facteur peuvent être transformés en une narration pointue et magnifique. 

Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (chef du marketing), Sandrine Knechtli (chef de la marque/des médias), Michael Otto (directeur du marketing marque/des médias), Ragulan Vivekananthan (directeur du marketing marque/des médias). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (responsabilité globale), Luisa Weidmann, Sascha Nadtochiy (stratégie/consultation), Sean Dünki (direction artistique), Yannick Vogel (graphisme). Responsable chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/achat d'art), Christoff Strukamp (direction créative), Ramon Alder (direction artistique), Florian Bieniek (gestion de projet). Production de films : Markenfilm Suisse, Lars Timmermann (réalisateur), Ulrik Bentzen (caméra).

(Visité 37 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet