Agence Trio met en scène "Les Acacias" pour UBS Fund Management

Quatre ans après le début de leur collaboration, UBS Fund Management a confié à Agence Trio le lancement du projet immobilier genevois "Les Acacias".

UBS-Fund-Management-(©-Agence-Trio)

Pour le lancement, l'agence a mis en place une stratégie de contenu avec une architecture solide. Identité, charte graphique, Site webLes invitations et le rapport du jury doivent mettre en évidence chaque facette de cet ambitieux projet immobilier.

En outre, l'équipe créative d'Agence Trio était responsable de l'ensemble de l'événement, qui consistait notamment à présenter les gagnants du concours d'architecture aux journalistes, aux partenaires et aux concurrents. En raison des incertitudes de planification liées à la situation actuelle, une grande flexibilité était nécessaire pour numériser l'événement. Parallèlement, l'Agence Trio a organisé une exposition publique qui devait permettre au public genevois de voir, pendant une semaine et au même endroit, les images, les maquettes et les plans des huit projets participants. Le tout a été accompagné d'une campagne de relations publiques afin de diffuser l'information auprès d'un large public.

Responsable chez UBS Fund Management : Joscha Oberndörfer (Project Manager), José Benito (Asset Manager). Responsable chez Agence Trio : Michael Kamm (CEO), Laura Jenny (Client Service Director), Maxime Chabloz (Account Manager), Guillaume Roud (PR Director), David Chauvet (PR Manager), Fabian Monod (Art Director), Arthur Moreillon (Graphic Designer), Philippe Bystranowski (Copywriter), Saïnath Bovay (Interactive Media Designer), Johann Marmy (Multimedia Specialist).

Plus d'articles sur le sujet