Mini et Serviceplan font la nique à l'hiver

Mini et Serviceplan Suisse annoncent la saison froide avec une campagne pour les modèles "Mini All4".

Headerbild_16_9

Routes verglacées, allées enneigées, caleçons longs : l'hiver réserve aux automobilistes de nombreux désagréments - sur et en dehors de la route. Ceux qui ne veulent pas en être empêchés peuvent se réjouir d'une offre spéciale : des modèles All4 sélectionnés avec un avantage de prix.

 

Plk_ALL4_Herbst_F200_CO_dfi-2

Les modèles All4 sont promus par une campagne multicanaux conçue par Serviceplan Suisse en étroite collaboration avec Mini Switzerland. Sous le slogan "L'hiver ? So what", on y voit un contemporain branché qui fait fi de l'hiver malgré des sourcils gelés et de la glace dans la barbe. Représentant tous les chanceux qui roulent cet hiver avec une MINI ALL4 à transmission intégrale.

La campagne est principalement visible sur des supports publicitaires numériques comme les ePanels, les bannières et les Social Ads. Et avec un accent particulier sur les supports publicitaires classiques : Sur les affiches, les annonces des commerçants et sur les points de vente, l'homme à la barbe de glace met également de bonne humeur - et prépare un hiver que l'on espère vraiment rude.

Responsable chez Mini Switzerland : Timo Di Pardo (directeur Mini), Adrian Kwasnitza (Head Marketing Mini), Fabian Schlatter (Communication Mini). Vresponsable chez Serviceplan Suisse : Sidonie Bauer, Livia Küpfert (conseil), Michael Kathe (direction créative), Tizian Lienhard (direction artistique), Peter Liptak (texte), Marcin Baba (direction créative exécutive) ; Pam Hügli, Raul Serrat (responsabilité générale).

 

Plus d'articles sur le sujet