Wirz Brand Relations montre ce qu'il reste à faire pour Ifolor

Wirz Brand Relations a conçu et mis en œuvre la campagne de marque à long terme "What remains... ?" pour Ifolor. Les spots narrés avec émotion montrent que les beaux moments peuvent passer, mais qu'ils peuvent toujours être revécus grâce à un livre photo d'Ifolor.

ifolor

L'anniversaire d'un enfant, un voyage de vacances, un mariage : les plus beaux moments de la vie se terminent généralement bien trop vite. Avec la campagne "Que reste-t-il... ?" conçue par Wirz Brand Relations, nous incitons nos clients à faire bien plus avec leurs photos que de remplir la mémoire de leur téléphone portable et le nuage de données", explique Ellen Brasse, CMO d'Ifolor.

 

Traduction créative de la promesse de la marque

"La campagne doit être considérée comme une continuation communicative cohérente de la nouvelle identité de la marque. Nous nous sommes orientés vers la promesse fondamentale de la marque et les situations de vie des clients d'Ifolor", explique Thomas Städeli, PDG de Wirz Brand Relations. Les gens prennent des photos aujourd'hui plus que jamais. Les produits photo d'Ifolor sont conçus pour créer quelque chose de spécial, de personnel et de durable à partir des moments capturés numériquement.

En collaboration avec Esteban (réalisateur), Bwgtbld Service Production (production) et Avionfilms, six histoires émouvantes ont été créées sur des moments de la vie que l'on souhaite immortaliser à jamais. Trois des publicités produites peuvent déjà être vues et nous rappellent que c'est le bon moment pour profiter davantage de vos moments "Best of Life".

Le spot de Noël de cette année sera également consacré à "Ce qui reste... ?". La première diffusion aura lieu lundi.

(34 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet