Erdmannpeisker frappe pour Quickline

L'agence biennoise Erdmannpeisker a réalisé une campagne d'automne percutante pour le fournisseur de télécommunications Quickline.

erdmannpeisker_quickline-herbst-01

L'USP et le positionnement de Quickline est la proximité régionale. L'opérateur de télécommunications la garantit grâce à ses 24 partenaires indépendants et ancrés dans la région. Quickline est ainsi toujours proche de ses clients et, dans de nombreux cas, déjà connue. Cette régionalité est donc mise en avant dans chaque campagne.

La campagne d'automne actuelle de Quickline est avant tout une campagne de déstockage. Quickline propose aux clients qui les rejoignent maintenant une double offre attrayante : un appareil en promotion ainsi qu'un abonnement annuel à la télévision offert.

L'offre doit faire mouche dans les régions partenaires - et c'est exactement comme cela qu'elle a été promue dans la campagne : Les appareils s'abattent sur les régions comme des comètes à la longue queue de feu. Le caractère régional est repris dans le titre, qui a été adapté à la région concernée par le biais du ciblage.

erdmannpeisker_quickline-herbst-04

Responsable chez Quickline: Iva Krüttli (Head of Communications), Iva Stachelhaus (Market Manager), Simone Bruderer (Communication Manager), Florian Weber (Head of Online Management). Responsable chez Erdmannpeisker: Gabriel Peisker (directeur de création), Sybille Erdmann (conseil), Patrick Fawer (directeur artistique). Film: Film de marque. Traitement des imagesFelix Schregenberger. Planification des médias: Mediaschneider. En ligne: Webrepublic.

Plus d'articles sur le sujet