Jeff, Mediakanzlei et PRfact déclarent la guerre aux plis des vêtements

La marque Braun de Kenwood Swiss lance une campagne en collaboration avec Jeff, Mediakanzlei et PRfact. Sous le slogan "Les rides sont belles - mais pas dans les vêtements", des mesures en ligne, un concours sur les médias sociaux, des coopérations avec des influenceurs, une présence sur les points de vente ainsi que des relations avec les médias ont été mis en œuvre.

PRfact_Jeff_Mediakanzlei_Braun_Kommunikationsmitteilung-4

Qu'il s'agisse de fossettes du sourire, de rides du sourire autour des yeux ou d'un signe de vieillissement, les rides sont belles et sympathiques. Mais elles sont indésirables dans les vêtements. C'est précisément ce qui a motivé la campagne pour les centrales vapeur CareStyle Compact et les centrales vapeur à pression CareStyle 5 et CareStyle 7 de Braun. La campagne veut fondamentalement mettre l'accent sur l'être humain et les émotions.

Cette démarche s'est appuyée sur une séance photo où les rides des mannequins et des influenceurs sont mises en avant. Les photos sont utilisées par les influenceurs pour leurs propres canaux. Les autres photos-portraits seront visibles sur les points de vente ainsi que dans le cadre du concours sur les médias sociaux et de la campagne médiatique en ligne.

Responsable chez Braun / Kenwood Swiss : Marc Vollenweider (Senior Brand Manager). Responsable chez Jeff : Stefanie Dell'Orto (chef de projet senior). Responsable chez Mediakanzlei : Pascal Fröhli (conseiller média). Responsable chez PRfact : Tirza Ledermann (spécialiste de l'influence et des médias sociaux), Silvana Zollinger (consultante en RP). Photographe : Johannes Diboky.

Plus d'articles sur le sujet