Blueheart met en scène Work Life Argovie

Work Life Aargau souhaite attirer l'attention des professionnels sur les entreprises argoviennes. L'agence argovienne Blueheart a développé une campagne à forte connotation numérique afin de faire connaître la plateforme auprès d'un large public cible.

Blueheart

La concurrence pour les professionnels qualifiés ne cesse de croître. Pour l'Argovie, canton situé entre les centres urbains de Zurich, Berne et Bâle, cela se manifeste de manière particulière : Plus de 110 000 professionnels quittent chaque jour l'Argovie. La plate-forme de la main-d'œuvre qualifiée et de l'image Worklifeaargau.ch augmente la notoriété des entreprises argoviennes et leur offre l'occasion de se présenter comme des employeurs attractifs grâce à un portrait d'entreprise.

Grâce à des annonces programmatiques ciblées et à des annonces sur les réseaux Facebook, LinkedIn et Instagram, les différents groupes cibles - navetteurs, jeunes potentiels, professionnels célibataires, travailleurs à temps partiel, etc. Une campagne d'annonces et d'affiches est en outre prévue pour le printemps 2021 afin de cibler également les canaux hors ligne.

Blueheart

Responsable auprès de l'association Work Life Aargau : Marietta Frey (directrice), Michael Seiler (chef de projet). Responsable chez Blueheart : Olivier Kilchherr (CD Art), Hanno Lietz (CD texte/concept), Nicolas Renzen (Project Management Digital), Marianne Kieser (AD), Gregor Meyer (conseil), Reno Meier (programmation), Claudio Heller (post-production et traitement des images). Photographie / images animées : Michel Jaussi.

Plus d'articles sur le sujet