Scholz & Friends lance une nouvelle présence de communication pour Atupri

L'assureur maladie Atupri et sa nouvelle agence principale Scholz & Friends Zurich lancent la nouvelle présence de communication de la marque.

1_Claim

Le nouveau principe directeur "La santé, c'est ce qui est bon pour vous", avec lequel Scholz & Friends Zurich a prévalu dans un processus de sélection en plusieurs étapes pour Atupri, vise à redéfinir la santé. Elle place les divers besoins individuels des personnes et leur satisfaction personnelle en matière de santé au centre d'une compréhension autodéterminée et holistique de la santé. 

 

Ce qui contribue au bien-être 

Dans les spots télévisés et les films en ligne, la campagne se concentre sur des aspects très différents qui peuvent contribuer au bien-être : un plaidoyer pour plus de désir et moins de besoin, non seulement pour les super aliments, mais aussi pour la bonne nourriture, pour la simple grasse matinée ou les loisirs passionnants. L'essentiel est que ça fasse du bien. Les motifs de la nouvelle campagne d'Atupri, dans un look noir et blanc concis, s'inscrivent dans la continuité de la présence antérieure de la marque. Le film a été réalisé par Ben Strebel et photographié par Cecil Arp.

Vol d'étude et de sensibilisation
 
La campagne orchestrée en plusieurs étapes a débuté par l'étude représentative des relations publiques "Was Menschen guttut : Ein Stimmungsbild der Schweiz", suivie d'un vol de sensibilisation à l'échelle nationale pour établir la nouvelle attitude de la marque à la télévision, à l'extérieur et à la radio. Des vidéos en ligne, des bannières display et mobiles, des médias sociaux et des publicités natives communiquent les offres spécifiques au groupe cible avec lesquelles Atupri vise à soutenir le bien-être de ses assurés - des événements AtupriFit aux offres de contenu sur le thème du sommeil et des connaissances d'experts. En outre, l'ambassadrice de la marque, Nicola Spirig, donne un aperçu de ce qui est bon pour elle personnellement. La campagne est complétée par une loterie promotionnelle et des mesures de communication directe, allant des magazines destinés aux clients aux publipostages.

4_OOH-Lachen

Responsable à Atupri : Caroline Meli (responsable du marketing et des ventes), Michael Wüthrich (responsable de la communication marketing), Silvia Stauffacher, Joel Buri, Nadine Graf, Julia Bruchez, Flavia Oester, Navid Golafchan, Angela Wälti (responsable marketing), Alice Fankhauser (spécialiste de l'expérience utilisateur), Neda Golafchan (spécialiste de la communication), Melanie Schöpfer (analyste commerciale). Responsable chez Scholz & Friends : Luca Stancheris, Maira Weidmann, Martin Stulz, Aster Loerli, Erika Unternährer, David Fischer, Christian Vosshagen (Création), Tobias Baumann (SHB+), Freyja Hablitz, Véronique Forster, Mathias Rösch, Tobias Händler (Conseil & Stratégie), Kerstin Mende, Michaela Edl (Achat d'art, FFF), Nathalie Eggen (RP). Réalisé par : Ben Strebel. Production de films : Rosas et Cie. Photographie : Cecil Arp. Studio d'enregistrement : Jingle Jungle. Agence média : ZipMedia. Étude : Démoscope.
 

(Visité 57 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet