Farner fait de la publicité pour "ÖV" avec ÖV

Pendant le lockdown, Franz Hohler a écrit une pièce intitulée "ÖV" pour le Bernhard Theater. Farner a lancé une campagne créative aux couleurs des transports publics ou des VBZ pour le théâtre zurichois.

Farner

Franz Hohler a rassemblé les petites et grandes histoires que la vie écrit dans ses scènes "TP". Où d'autre les personnes les plus diverses se rencontrent-elles et passent-elles un moment aussi proche les unes des autres que dans les TP ? Des rencontres absurdes et des épisodes qui réchauffent le cœur jettent sur nous un regard tendre et drôle.

Farner a développé une campagne d'affichage et d'annonces à grande échelle pour promouvoir le morceau de TP avec les codes couleur bien connus des lignes de tramway VBZ.

De plus, des affiches irritantes ont été placées à certains endroits pour promouvoir le nouvel arrêt "Bernhard Theater", où se dérouleront les petits et grands drames des transports publics dans les semaines à venir.

Farner

Responsable au Théâtre BernhardEsther Friedrich, Hanna Scheuring. Responsable chez FarnerMarkus Gut (partenaire, responsable de Farner Branding&Change), Fabian Bertschinger (directeur de création de Farner Branding).

Plus d'articles sur le sujet