Le fond et la forme et Black&Blaze s'immiscent dans la campagne électorale américaine
Im Rahmen einer neuen Kampagne machen sich Inhalt und Form und ihr Kunde Black&Blaze für mehr genüssliche Ruhe auf der amerikanischen Politbühne stark.
La campagne électorale pour la présidence américaine bat son plein. Une raison suffisante pour le café haut de gamme zurichois Black&Blaze de faire campagne pour sa propre cause.
Dans un court clip, le torréfacteur de café zurichois invite à opter pour une "tranquillité savoureuse". Que cela signifie le départ de Donald Trump ou simplement le choix du café Black&Blaze, c'est dans l'œil du spectateur.
La mini-campagne électorale de Black&Blaze est menée sur les canaux de médias sociaux les plus courants.
Responsable chez Black&Blaze : Liri Rama, Claude Stahel (direction de campagne). Responsable du contenu et de la forme : Karin Estermann (directrice de campagne) ; David Hugentobler (conseiller politique texte) ; Mato Bilic (conseiller politique art) ; Caroline Minar (mannequin main).