Le fond et la forme et Black&Blaze s'immiscent dans la campagne électorale américaine

Im Rahmen einer neuen Kampagne machen sich Inhalt und Form und ihr Kunde Black&Blaze für mehr genüssliche Ruhe auf der amerikanischen Politbühne stark.

Inhalt und Form und Black&Blaze mischen sich in den US-Wahlkampf ein

La campagne électorale pour la présidence américaine bat son plein. Une raison suffisante pour le café haut de gamme zurichois Black&Blaze de faire campagne pour sa propre cause.

Dans un court clip, le torréfacteur de café zurichois invite à opter pour une "tranquillité savoureuse". Que cela signifie le départ de Donald Trump ou simplement le choix du café Black&Blaze, c'est dans l'œil du spectateur.

La mini-campagne électorale de Black&Blaze est menée sur les canaux de médias sociaux les plus courants.

 

Responsable chez Black&Blaze : Liri Rama, Claude Stahel (direction de campagne). Responsable du contenu et de la forme : Karin Estermann (directrice de campagne) ; David Hugentobler (conseiller politique texte) ; Mato Bilic (conseiller politique art) ; Caroline Minar (mannequin main).

Plus d'articles sur le sujet