Blue est prêt pour de grandes émotions

Ende September hat Swisscom «Blue» angekündigt. Zusammen mit 316tn, Ast & Fischer, Bühler & Bühler, Form, Redact, Stories und TLGG wurde eine Kommunikationskampagne umgesetzt, die Blue als Entertainmentmarke in der Schweiz nachhaltig verankern und die Angebote und Inhalte breit bekannt machen soll.

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"La campagne s'inscrit dans la continuité de la campagne précédente 'Prêts pour la vie' et s'aligne ainsi sur la plateforme de communication de Swisscom #bereit, lancée ce printemps. Du point de vue du contenu, elle intervient exactement là où les grands divertissements nous touchent le plus : au niveau des émotions", explique Christoph Timm, responsable de la communication marketing de Swisscom.

Personne ne doit être privé de ces émotions. Toutes les personnes résidant en Suisse doivent pouvoir profiter de l'offre de divertissement quand elles le souhaitent et où qu'elles soient. Même si elles ne sont pas (encore) clientes de Swisscom.

Un large éventail de médias classiques et nouveaux est utilisé, de l'affiche au marketing de contenu. Le point d'ancrage émotionnel est un spot TV et cinéma de 59 secondes. La campagne a été créée en grande partie en interne et réalisée en collaboration avec des partenaires externes.

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Partenaire de production: 316tn, Ast & Fischer, Bühler & Bühler, Form, Redact Kommunikation, Stories, TLGG. Media: Capture Media, Hoy, Mediaschneider, Konnex, TLGG.

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